Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Au sujet de l'amicale

Tout ce qui ne parle pas de voiture, mais qui est en rapport direct avec le forum.

Modérateurs : Citron, schum22

Avatar de l’utilisateur
schum22
Administrateur - Site Admin
Messages : 2794
Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
10HP car : B14 Torpédo commercial
Localisation : Côtes du Nord

Au sujet de l'amicale

Message par schum22 »

Bonjour,

Juste quelques petites informations rapides au sujet de l'amicale.

Si vous voulez vous inscrire (et oui c'est grâce à elle que le forum et le site existent) : http://www.citroen10hp.com/joomla/index ... &Itemid=61

Le recensement des voitures (l’accès de ce forum est libre, nous vous demandons juste de nous dire quelle(s) voiture(s) vous possédez -ou possédiez-) : http://www.citroen10hp.com/joomla/index ... &Itemid=93

Bonne journée,
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
calou24
Messages : 458
Inscription : 09 avr. 2014, 08:55
10HP car : B14F torpedo
Localisation : 24

Re: Au sujet de l'amicale

Message par calou24 »

Messieurs,
Après trois messages suite aux écrous de capotes que vous aviez mis a disposition des membres
mon premier étant adressé a Mr Jacquinot puis un second enfin le troisieme a Mr Maublanc responsable de la boutique pieces détachées
Ces trois messages étant restés sans réponse, je ne réitérerai pas mon adhésion a l'Amicale 10hp
pas certain que celui ci le soit lu davantage
Salutation
Calou24
Avatar de l’utilisateur
Citron
Président de l'amicale
Messages : 613
Inscription : 20 nov. 2006, 23:19
10HP car : Type A et B2
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Au sujet de l'amicale

Message par Citron »

Bonjour,

Evidemment que tous les messages sont Lu.
Les réponses ne sont pas toujours immédiates mais nous répondront à tous nos mails.
Peux être que votre mail est tombé dans les courriers indésirables suite à virus.
Pour information, je passe 5 heures pour traiter les mails de l'amicale par semaine et 11 heures au tel pour répondre à toutes les questions par téléphone.
Donc la personne qui veux me joindre y parviens forcement !

Bonne route en 10 Hp

Roland jacquinot

Le président
Une Citron c'est sans pépins !
calou24
Messages : 458
Inscription : 09 avr. 2014, 08:55
10HP car : B14F torpedo
Localisation : 24

Re: Au sujet de l'amicale

Message par calou24 »

ET BIEN CHANGEZ DE LUNETTE!
qu'un se soit perdu je veux bien, mais a trois reprise et bien excusez moi vous avez de gros problème car moi, je ne perds jamais aucun message
5 heures par jours a traiter les mails on peux se demander quoi faire.
et si vous ne voulez pas être joins autrement que par téléphone précisez le
enfin bref!
Celle christophe
Messages : 195
Inscription : 13 sept. 2009, 00:00
10HP car : B2 Conduite intérieure 4 places
Localisation : orne

Re: Au sujet de l'amicale

Message par Celle christophe »

Bonsoir,

Je suis surpris de la teneur des propos de calou24, et de son agressivité.
Il ne faut pas oublier qu'en général les associations sont gérées par un petit nombre de bénévoles qui passent beaucoup de temps pour que cela fonctionne, et pour faire profiter d'une activité, d'un loisir ou autre à un nombre beaucoup plus important de personnes.
Certaines de ces personnes qui profitent du système sont toujours prêtes à critiquer à râler que rien ne va mais lorsqu'on leur demande de mettre la main à la pâte, là soudainement on n’entend plus personne, les regards deviennent fuyants, et alors qu'ils avaient le temps de râler ils deviennent débordés.
Alors que diable si vous voulez être mieux servi investissez-vous au services des autres et vous verrez que ce n'est pas si simple et vous verrez certainement les bénévoles d'une autre façon.
De plus le mécontentement ne dispense pas de rester poli et courtois en commençant et finissant par la formule de politesse qui convient.

Voilà, c'était le coup de gueule d'un membre qui n'accepte pas que l'on puisse tenir de tel propos.

Sur ce bonne soirée à tous.

Christophe
(ex président d'une association sportive de 250 personnes qui a laissé tomber à cause de quelques personnes comme vous Calou24)
Verrouillé