Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

site 10hp

Tout ce qui ne parle pas de voiture, mais qui est en rapport direct avec le forum.

Modérateurs : Citron, schum22

CALM
Messages : 303
Inscription : 03 mai 2009, 15:07
10HP car : B2 1923
Localisation : RENNES

site 10hp

Message par CALM »

Bonjour,

Je travaille dans le milieu informatique. Et à ce titre, je suis très étonné du taux de pannes et indisponibilités du site citroen10hp. D'autant plus que la durée de ces "interruptions" est somme toute relativement longue.
Je sais bien qu'on est entre amoureux de Citroen anciennes, mais même elles semblent avoir beaucoup plus de fiabilité.
Rencontrons nous des problèmes de hardware sur un serveur? De fiabilité d'un hébergeur?
Par comparaison, ex-heureux possesseur d'une moto BSA, je vais régulièrement sur 2 sites de motos anglaises. En 5 ans de visites régulières (quotidiennes), je ne me souviens pas avoir rencontré une indisponibilité, hors maintenance de quelques heures, donc annoncée.

En tout cas, je suis bien content de retrouver enfin ce site que je consulte quasiment au quotidien, et de revoir les posts de ses membres.

Laurent.
Laurent
Avatar de l’utilisateur
tolcirt
Administrateur - Site Admin
Messages : 25
Inscription : 18 nov. 2006, 00:12
Localisation : Nord

Re: site 10hp

Message par tolcirt »

Bonjour

Effectivement, le site rencontre plus de coupures ces temps-ci.