Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

renseignement sur un tarif.

Tout ce qui ne parle pas de voiture, mais qui est en rapport direct avec le forum.

Modérateurs : Citron, schum22

fonfon
Messages : 395
Inscription : 12 avr. 2013, 23:56
10HP car : B14G 6 glaces 1928, B14F utilitaire 1927
Localisation : nord gironde

renseignement sur un tarif.

Message par fonfon »

bonjour
ça ne fait pas longtemps que suis parmi vous et j'aimerais savoir combien peut valoir un feu arrière de B14 ???
un vendeur m'en demande 150€ port compris, il est complet et en bon état avec la plaque "STOP" le clip, le rhodoïd, les douilles et les manchons passe fil.
ça ne me dérange pas de mettre le prix qu'il vaut mais je ne veux pas me faire avoir non plus. :mrgreen:

merci d'avance
vlnc1962
Messages : 360
Inscription : 01 déc. 2009, 16:48
Localisation : montluel

Re: renseignement sur un tarif.

Message par vlnc1962 »

Si c'est celui de Villeurbanne que tu vise personnellement je le trouve trop cher....attend et fait des bourses pour trouver ton feu arrière à un prix plus abordable. J'ai trouvé les miens à un prix beaucoup moins cher...de plus se vendeur essaie de vendre depuis un long moment maintenant donc si tu le veux vraiment fait lui une offre....perso 60 à 70 € c'est le max que je mettrais dans ce feu.....
fonfon
Messages : 395
Inscription : 12 avr. 2013, 23:56
10HP car : B14G 6 glaces 1928, B14F utilitaire 1927
Localisation : nord gironde

Re: renseignement sur un tarif.

Message par fonfon »

merci pour ta réponse rapide et claire.
il s'agit bien d'un vendeur de Villeurbanne, comme je ne suis pas prêt de rouler j'ai des chances d'en trouver un autre d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
Henri
Messages : 597
Inscription : 17 mars 2007, 19:08
Localisation : 95

Re: renseignement sur un tarif.

Message par Henri »

Bonjour,

J' ai vu, également, un tableau de bord, très incomplet , de B14, proposé à 450 euros ... quand les bornes sont franchies, il n' y a plus de limites ! Ceci dit, c' est facile d' afficher des prix effarants ; c' est plus difficile de vendre ...

Il convient d' être un peu patient pour réaliser des transactions correctes. A titre de comparaison, j' ai acheté, récemment, un moteur complet de C4, (même pas rouillé), pour 100 euros.

Cordialement,

Henri.
Répondre