Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

pneus B2

Tout ce qui ne parle pas de voiture, mais qui est en rapport direct avec le forum.

Modérateurs : Citron, schum22

vince
Messages : 419
Inscription : 30 nov. 2006, 22:44
Localisation : Bx (33) Citroen B2 cab
Contact :

pneus B2

Message par vince »

Bonjour à tous,

quels pneus pour une B2 ?
12 x 45 ?
13 x 45 ?
michelin ? (double rivet ou un autre dessin ?)
autre marque ?
quel est le meilleur choix ?

merci....
vince
ne jetez pas vos voitures à la casse...
emlaserve
Messages : 451
Inscription : 05 janv. 2008, 21:22
Localisation : 42
Contact :

Re: pneus B2

Message par emlaserve »

Bonsoir

Je dois moi aussi changer des pneus et je pense laisser tomber les M in beaucoup trop cher par rapport au km parcourus rapport qualité prix lamentable car faire 5000 kms et pneus usés je trouve ceci scandaleux et je ne suis pas le seul à faire ce constat
Visitez mon blog sur la resto d'une Mathis
http://emlaserve.skyrock.com/
Fer
Messages : 872
Inscription : 21 déc. 2007, 21:15
Localisation : pays-bas / limbourg

Re: pneus B2

Message par Fer »

Pour mon 5hp j'ai du Metzler Block-K. Pneus pour motos a side-car. Mais il faut mettre une bande caoutchouc de 3mm dans la jante pour les centrer. Prix 75 euro la piece. Je ne sais pas que ils peuvent porter le poids d'une 10HP.
calou24
Messages : 458
Inscription : 09 avr. 2014, 08:55
10HP car : B14F torpedo
Localisation : 24

Re: pneus B2

Message par calou24 »

Bonjour,
J'ai reçu un mail a ce sujet de Mr Roland Jacquinot
je ne sais pas ou ça en est, peut être en achat groupé faut voir
http://www.performanceplustire.com/prod ... prodAnchor
bonne journée
Calou24
Fer
Messages : 872
Inscription : 21 déc. 2007, 21:15
Localisation : pays-bas / limbourg

Re: pneus B2

Message par Fer »

C' est une bonne prix , mais avec le transport et taxes de douane ca peut etre cher quand meme... :shock:
calou24
Messages : 458
Inscription : 09 avr. 2014, 08:55
10HP car : B14F torpedo
Localisation : 24

Re: pneus B2

Message par calou24 »

en gros voila les grandes lignes, le mieux sera certainement d'envoyer un courriel pour confirmation car si même si il faut rajouter 30dollars cela reste un bon prix.

Expédition à la France

Performance Plus pneu est livré tous ses produits via FedEx ground. Les commandes prennent généralement 4-10 jours ouvrables à partir du jour que vous commander le jour de que son arrivée, le produit, sauf notification contraire. FedEx n'est pas livré à APO ou boîtes postales. Vous devez nous fournir une adresse physique lors de votre commande. Nous ne sommes pas responsables des retards encourus après le départ de notre usine. La plupart des commandes sont expédiées dans les 2 jours ouvrables, en supposant que la marchandise est en stock. Si votre commande contient des roues et pneus montés, un jour supplémentaire ou deux est normalement nécessaire pour le montage et l'équilibrage. La plupart des marchandises sont expédiées de notre entrepôt en Californie. Dans le cas d'une situation de rupture de stock, nous expédions la marchandise directement à partir de l'usine ou vous informer du retard. Performance Plus pneu n'expédiera pas à une adresse différente de l'adresse de facturation, à moins que le paiement a été effectué par l'intermédiaire de Western Union. Vous pouvez utiliser Amazon Checkout ou PayPal, et nous vous enverrons à l'adresse confirmée sur Amazon ou PayPal. Dans le cas contraire, si votre facturation et l'adresse d'expédition ne correspondent pas, veuillez communiquer avec que nous pour prendre des dispositions, ou de votre commande ne peut-être pas acceptés.

Informations générales

La plupart des commandes expédier dans les deux jours ouvrables après que votre commande fournissant toutes la marchandise est en stock. Les commandes passées le week-end ne sont pas traités jusqu'à la suivante lundi. Éléments de commande spéciale prendra plus de temps et rendement Plus pneu relaiera vous le temps que le fabricant a donné, nous réalisons votre commande. Dans le cas d'une situation de rupture de stock, nous expédions la marchandise directement auprès du fabricant ou vous informer du retard

Offre de transport gratuit

Performance Plus offre un transport gratuit pour une durée limitée sur tous les pneus et les paquets de roue, pneus doivent avoir moins de 35" de diamètre pour se qualifier. Performance Plus peut aussi monter et haute vitesse équilibre vos roues et pneus sans frais. Transport gratuit s'adresse aux clients dans les 48 États continentaux. Hawaii, Alaska et Puerto Rico ne sont pas admissibles pour l'offre de transport gratuit. Toutes les commandes sont expédiés via FedEx Ground, sauf indication contraire. Nous ne pouvons pas expédier de case postale et de l'APO. Il y aura un frais de manutention/boxe sur chaque commande, le montant se situe entre 19,00 $ et de $30,00 par commande de 4 roues et pneus et moins sur les éléments uniques.
calou24
Messages : 458
Inscription : 09 avr. 2014, 08:55
10HP car : B14F torpedo
Localisation : 24

Re: pneus B2

Message par calou24 »

je viens de voir que j'ai un bergounian en roue de secours mais apparemment ils ne se fond plus
Répondre