Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

B14G Torpedo Commerciale 1927/8 amortisseurs avant

Moteur, boite, pont, suspensions, freins...

Modérateurs : Citron, schum22

geoff
Messages : 182
Inscription : 27 août 2008, 11:19
Localisation : Devon UK citroen b14g

B14G Torpedo Commerciale 1927/8 amortisseurs avant

Message par geoff »

Bonsoir

Je me demande si quelqu'un peut expalin ce que la taille / longueur sont les amortisseurs avant pour l'avant sur une torpille commerciale B14g. Je ai ajouté 3 photos qui montrent 2 amortisseurs mais de longueur différente entre les points de fixation. les autres photos sont du livre des pièces qui montre quelques longueurs dans variatons que Total Longueur. Mais je ne peux pas relier les longueurs dans le livre des pièces aux parties. Quelqu'un at-il fait l'expérience de cette pièce de rechange et leurs dimensions?

Je prévois de refaire ces utilisent une société de découpe laser locale et certains tournant sur un tour. S'il vous plaît laissez-moi savoir si il ya un plus grand intérêt pour ceux-ci que je peux obtenir un peu plus de pièces fabriquées.

Geoff
Pièces jointes
Slide1.jpg
Slide2.jpg
Répondre