Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Arceaux de B14G Torpédo

Toit, ailes, portes, capots...

Modérateurs : Citron, schum22

JP89
Messages : 34
Inscription : 01 nov. 2010, 13:45
Localisation : 89

Arceaux de B14G Torpédo

Message par JP89 »

Image[*][*]Image[*]Image[*]
Désolé si les images ne sont pas bien rattachées à mon sujet, mais je suis plus à l'aise devant mon établi que devant mon pc :roll:
JP89
Messages : 34
Inscription : 01 nov. 2010, 13:45
Localisation : 89

Re: Arceaux de B14G Torpédo

Message par JP89 »

Bonjour à tous,
comme vous le savez maintenant, je dois réaliser mes verrous d'arceaux de capote. Grace aux photos envoyées par Joseph puis après par Vince, j'ai pû entreprendre ce travail. Ayant commencé avant d'avoir les photos de Vince, c'est le modèle de Joseph que j'ai essayé de reproduire. N'ayant pas de côtes, j'ai dû interpréter les dimensions d'après les photos, aussi la reproduction n'a pas la prétention d'être une copie fidèle de plus je dois prendre en compte les moyens matériels dont je dispose ainsi que mes capacités!
Enfin, voilà le résultat:Image[*]
Voici quelques éléments du verrou: 1 flasque ( il y en a 4 assemblés 2 par 2 pour constituer la chape support du verrou) 1 demie bague qui vient se verrouiller sur le pion de centrage des arceaux et situé au-dessus ddu pare-brise.
Image[*]
Comme vous l'avez sûrement compris, ce sujet devrait se situer avant le précédant! Désolé, erreur de manipulation :x
Bon courage JP89
Avatar de l’utilisateur
schum22
Administrateur - Site Admin
Messages : 2806
Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
10HP car : B14 Torpédo commercial
Localisation : Côtes du Nord

Re: Arceaux de B14G Torpédo

Message par schum22 »

Les photos demandées
Pièces jointes
Verrou
Verrou
Verrou
Verrou
Verrou
Verrou
Verrou
Verrou
Verrou
Verrou
Verrou
Verrou
Verrou
Verrou
Verrou
Verrou
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
JP89
Messages : 34
Inscription : 01 nov. 2010, 13:45
Localisation : 89

Re: Arceaux de B14G Torpédo

Message par JP89 »

Bonjour Seb, merci pour tes nombreuses photos, je remarque que mes verrous sont un peu plus massifs que ceux d'origine, dommage, mais maintenant qu'ils sont posés sur mes arceaux ils resteront comme ça, cela fera une bizarrerie de plus qui posera question au prochain propriétaire!
Bonne journée à tous JP89
Avatar de l’utilisateur
schum22
Administrateur - Site Admin
Messages : 2806
Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
10HP car : B14 Torpédo commercial
Localisation : Côtes du Nord

Re: Arceaux de B14G Torpédo

Message par schum22 »

Pièces jointes
C4
C4
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Répondre