Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Mon Type A Conduite Interieur

Présentez vos voitures

Modérateurs : Citron, schum22

Avatar de l’utilisateur
Alex Holmes
Messages : 30
Inscription : 22 mars 2010, 20:40
Localisation : Windsor, Angleterre

Mon Type A Conduite Interieur

Message par Alex Holmes »

1.JPG
Bonjour,
Je presente la deuxieme de mes 10HP. C'est une Type A Conduite Interieur recemment restauree en Angleterre par un monsieur qui l'a deja presente ici juste avant de me la vendre il y a 18 mois. Veuillez m'excuser le delai en la presentant ici mais je suis marin et je suis tres peu a terre mais maintenant j'ai un conge long devant moi.
2.JPG
La voiture a ete importe en Angleterre du Nord de La France il y a plus que 20ans et la restauration s'est terminee il y a deux ans....motor refaite, jantes neuves, carroserie neuve. Quant aux photos, l'arriere de la voiture avait beaucoup soufert jusqu'aux portes d'avant.
3.JPG
Elle roule bien mais l'interieur reste a finir comme il faudrait.

Tres cordialement,

Alex Holmes
RIMG0170.JPG
RIMG0172.JPG
J'ai eu un probleme avec des dechets du reservoir qui me bloquaient le caburateur. Ce que j'aimerias faire c'est de faire sortir le reservoir pour le nettoyer mais jusqu'a ce moment tres lointain, j'ai mis en place un filtre de 5 euros et ca marche tres bien.
RIMG0174.JPG
RIMG0175.JPG
Fer
Messages : 872
Inscription : 21 déc. 2007, 21:15
Localisation : pays-bas / limbourg

Re: Mon Type A Conduite Interieur

Message par Fer »

Interessante voiture et tres rare je crois. Il manque la nickelage du radiateur. Et je pense que la roue de secours est monté un peu haute ou c'est normale sur une A comme ca?
Avatar de l’utilisateur
Alex Holmes
Messages : 30
Inscription : 22 mars 2010, 20:40
Localisation : Windsor, Angleterre

Re: Mon Type A Conduite Interieur

Message par Alex Holmes »

Bonjours,
Vous avez tout a fait raison. Je joins une photo de l'arriere comment il devrait etre. Le proprietaire d'auparavant avez change la position parce qu'il ne trouvait pas ou mettre la plaque d'immatricuation. J'y suis deja pour la remettre. Et un jour il va falloir renickoliser la calandre. C'est plutot l'interieur ou j'ai des problemes....les sieges ont ete bricolees et ne sont pas d'origine et comme vous le dites, c'est un modele rare. Je n'ai pas encore trouver de photos d'autres conduite interieur Type A. Quelqu'un en aurait une o deux?
Amities
Alex
Pièces jointes
typeacitroen004.jpg
Fer
Messages : 872
Inscription : 21 déc. 2007, 21:15
Localisation : pays-bas / limbourg

Re: Mon Type A Conduite Interieur

Message par Fer »

Salut Alex,
Ici des photo's d'une a coupé non restauré ca peut te donner une idee.
http://www.fineautomobiles.nl/for_sale/ ... odelA.html
A+Fer
p.s. plaque arriere arrondie sur le montant du roue de secours
Répondre