Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Ma normande de 1924

Faites nous suivre vos restaurations

Modérateurs : Citron, schum22

Jean-Marc
Messages : 142
Inscription : 06 mai 2010, 20:00
Localisation : JURA

Ma normande de 1924

Message par Jean-Marc »

Bonsoir,
Voici ces 3 photos de ma normande en cours de restauration de puis bien des années.Il me reste le nickelage la peinture et quelques détails pour parfaire la chose.Restaurer une voiture seul c'est faisable mais il faut être très patient.J'ai mis quelques photos de la caisse dans la rubrique carrosserie.J'essaierai de scanner des photos de la voiture lorsque je l'ai achetée.
A+
Jean-Marc

Image
Image
Image
pilleux yannick
Messages : 284
Inscription : 04 janv. 2008, 18:38
Localisation : savoie

normande

Message par pilleux yannick »

Bonjour Jean-Marc


Très belle restauration ,dit moi tu a mis quoi comme moteur sur ta normande pour avoir une sortie d'échappement comme sa sur la troisième photo 'sans le vouloir on peu avoir des surprises avec les photos ,allez bonne suite pour la restauration


Cordialement Yannick
Fer
Messages : 872
Inscription : 21 déc. 2007, 21:15
Localisation : pays-bas / limbourg

Message par Fer »

Bonjour, mes compliments jolie travail et voiture.
Fer
Jean-Marc
Messages : 142
Inscription : 06 mai 2010, 20:00
Localisation : JURA

Message par Jean-Marc »

Salut Yannick;
Merci des compliments,je vois que tu as un oeil averti car je ne l'avais pas remarqué cette sortie d'échappement. Non c'est pas un gazogène mais mon fourneau à bois.Et oui ici dans le Jura on fait encore les gaufres au feu de bois .
Salutations
JM
Jean-Marc
Messages : 142
Inscription : 06 mai 2010, 20:00
Localisation : JURA

Message par Jean-Marc »

Salut Fer
Il me reste encore pas mal de boulot de finitions mais ça ne m'empêche pas de rouler et mes enfants sont contents.
A+
Répondre