Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

début de restauration b2

Faites nous suivre vos restaurations

Modérateurs : Citron, schum22

davmin
Messages : 175
Inscription : 08 avr. 2011, 22:44
10HP car : B2 torpedo

début de restauration b2

Message par davmin »

bonsoir ,
enfin je peut vous mettre des photos de ma b2 torpedo dont je débute la restauration , en fait pour le moment je commence par un état des lieux si je puis dire, de manière à me rendre compte de l'ampleur du travail , je vous mets pour aujourd'hui la partie mécanique en espérant que vous me direz ce que vous en pensez et j'attend également vos remarques et conseils les premières photos sont celles du moteur bloqué donné en plus par le vendeur et que j'espère refaire tourner mais son état m inquiète un peu j attend vos remarques merci je vous mets la suite des que possible ...
davmin
Pièces jointes
IMG_0491_tn.jpg
IMG_0493_tn.jpg
IMG_0494_tn.jpg
IMG_0496_tn.jpg
IMG_0503_tn.jpg
IMG_0504_tn.jpg
IMG_0505_tn.jpg
IMG_0507_tn.jpg
IMG_0509_tn.jpg
IMG_0515_tn.jpg
davmin
Messages : 175
Inscription : 08 avr. 2011, 22:44
10HP car : B2 torpedo

Re: début de restauration b2 suite

Message par davmin »

la suite mécanique
Pièces jointes
IMG_0521_tn.jpg
IMG_0532_tn.jpg
ces petit points ou trous me font unpeu peur et sur le bloc la cicatrice également