bonsoir
enfin après un petit arrêt sur le forum me voici pour l'avant dernière étape de la restauration des ailes AV et AR ainsi que des coffre à outils .
en cette fin de weekend je vais passer l'epoxy et l'apres sur tout ses pièces
Bonsoir Christian,
Je reste toujours aussi admiratif devant ton travail, bravo!
Tiens, question stupide, ...est ce qu il exixte encore des batteries 6V de la dimension des caissons?
Je pose cette question car je connais une B14 où les caissons étaient modifiés vers l exterieur dû Ã ce problème.
bonjour
merci pour vos compliments
aucune question est stupide ne pas la poser est ridicule (mon avis)
alain.cx
pour les batteries pas de problème ,je connais une entreprise qui fabrique des batteries qui vont dans les coffres à batterie de nos B 14 .
si tu le souhaites je peut te donner l'adresse .j'avais demandé le prix pour une batterie 6 V cela tourne au tour des 300 € (à peu prés )
pour se qui est des modifications des coffre vers l'extérieur( comme la mienne) a proscrire . pas du tout dans l'esprit de la voiture
regarde dans l'autre post sur la restauration j'ai mis ma batterie juste derrière le démarreur;
bonsoir
voila comment j'ai procéder
j'ai découpe au plasma la partie abimé de l'aile avant droite .
j'ai fait la même chose pour la partie gauche .
voila le résultat
j ai fait rouler une tôle qui comprenait la largeur des 2 ailes (par une rouleuse d'un serrurier )avec un gabarit en carton épousant la forme d'arc de cercle du bas de l'aile , et fait plier le bas de l'aile pour se fixer sur le marche pied .
j'ai procédé la même découpe sur un bout de tôle neuve ,
après plusieurs ajustage j'ai soudé bout à bout la tôle .
christian a écrit :bonjour
merci pour vos compliments
aucune question est stupide ne pas la poser est ridicule (mon avis)
alain.cx
pour les batteries pas de problème ,je connais une entreprise qui fabrique des batteries qui vont dans les coffres à batterie de nos B 14 .
si tu le souhaites je peut te donner l'adresse .j'avais demandé le prix pour une batterie 6 V cela tourne au tour des 300 € (à peu prés )
pour se qui est des modifications des coffre vers l'extérieur( comme la mienne) a proscrire . pas du tout dans l'esprit de la voiture
regarde dans l'autre post sur la restauration j'ai mis ma batterie juste derrière le démarreur;
Bonsoir
300 € pour une batterie 6V sans vouloir me vanter mais pour ce prix j'en ai 3 fabrique à l'ancienne et bien sur neuve
bonjour Emlaserve 300 € pour une batterie 6V sans vouloir me vanter mais pour ce prix j'en ai 3 fabrique à l'ancienne et bien sur neuve
tu es sur de ton prix ? 100 € une batterie fabrication au dimension etroite B 14 .
tu doit avoir un prix de gros
je viens de telephoner au fabriquant c'est pas 100 € c'est un peu plus du double .
si tu as d'autre info .
désolé pour l'info mais je lui ai pris plusieurs batterie mais je n'ai jamais payé ce prix.Je ne savais pas que pour la B14 il fallait une batterie specifique je vais donc prevoir ça dans mon budget de resto mais ne peut on pas mettre une standart caché sour les sieges par exemple?
voila les ailes AV et AR apprêtées que j'ai livrées chez mon peintre pour une dernière couche de noir .
[/url]
je devrai les récupérer cette fin de semaine ou début de semaine prochaine
Eh bien Christian, du vrai travail d'artistes!
Je reste toujours aussi admiratif sur ton travail!
J ai enfin reçu la carte grise pour ma B14, donc, le début de ma restauration se rapproche à grand pas!