Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

ma B 14

Faites nous suivre vos restaurations

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didier69590
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voltex

Message par didier69590 »

Pensez vous que je peux mettre le voltex sur mon premier moteur?
B 14 G 1928
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schum22
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Re: voltex

Message par schum22 »

didier69590 a écrit :Pensez vous que je peux mettre le voltex sur mon premier moteur?
C'est pas un Voltex là, mais une magnéto.
Seb
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raynald
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Message par raynald »

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!

Moi j'aime bien la forme du levier de vitesse!!!!!!!!!!!!!!!
A un de C4 en Bquitorche
Raynald
didier69590
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pont arrière

Message par didier69590 »

Bonjour. J'ai démonté le pont arrière pour le nettoyer et le sabler. Lorsque j'ai voulu le remonter j'ai rencontré un problème. Quand je fais tourner le pont, les axes de roues ne tournent plus.
Comme au début je n'arrivais pas a le démonter, j'ai enlevé l'axe intérieur du pont qui fait environ 20 cm de long et je crois que je n'aurais pas dû.
Après avoir vu des photos sur votre site, celles ci m'ont fait comprendre qu'en fait je devais tirer les 2 axes qui entraines les roues.
Après avoir pu tout nettoyer et remonter, il y a ce problème que je n'arrive pas a résoudre. Quelqu'un a peut-être une idée de ce qui se passe.
Je vous joins une photo
Merci beaucoup a ceux qui m'aideront

Image
B 14 G 1928
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alain.cx
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Message par alain.cx »

salut Didier,
Tu crois l axe qui passe dans le differentiel?
Alain.cx
Venez visiter mes sites internet:
www.generationcx.com et www.3apb.fr
didier69590
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Message par didier69590 »

Bonjour. . Je pensais qu'il y avait un problème et finalement tout vas bien.J'ai fini de remonter le pont et je suis entrain de le peindre. Je vous enverrai des photos.
J'ai commandé chez depanoto des pièces dont "cuir de pont".
J'ai un doute, je voudrais savor si c'est bien celui ci qui vas vers l'entrainement vers l'arbre de transmission. C'est le "Q" de chez depanoto.
Quelqu'un peut t-il me confirmer si c'est bien le bon?

Savez également s'il me faut le "clapet de servo frein " ref "I" car j'ai démonté le verso frein et je n'ai pas vu ce clapet de servo frein?
Mon verso frein est en fonte. Merci
B 14 G 1928
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Armand
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Message par Armand »

J'ai réalisé une note technique sur les servo-frein sur mon site
http://milordbe.multiply.com/journal/item/4 il est en PDF.
Je décris les deux modèles de servo, alu et acier.
Amicalement

Armand
Membre de l'Amicale 10HP.
Site http://milordbe.multiply.com
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didier69590
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question sur pont arrière

Message par didier69590 »

Bonjour. Pouvez me dire ou se trouve le joint d'étanchéité sur la photo ci dessous. Merci
Image
B 14 G 1928
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