Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

pneu et jantes?

Faites nous suivre vos restaurations

Modérateurs : Citron, schum22

CHRISTOPHE110269
Messages : 20
Inscription : 08 juil. 2009, 20:32
Localisation : pontde beauvoisin

pneu et jantes?

Message par CHRISTOPHE110269 »

bsr encore le ptit nouveaux.........les pneus a l'arriere de ma b14 c'est du 14/45 et a l'avant du 160/40??????????les jantes a l'avant semble moins large.que dois je acheter comme pneu???merci
Avatar de l’utilisateur
schum22
Administrateur - Site Admin
Messages : 2794
Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
10HP car : B14 Torpédo commercial
Localisation : Côtes du Nord

Message par schum22 »

Du 13*45 partout mais il faut que tu trouves 4 jantes du bon modèle et identiques.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
pilleux yannick
Messages : 284
Inscription : 04 janv. 2008, 18:38
Localisation : savoie

jante

Message par pilleux yannick »

Bonjour



si tu veu mets nous une photo de tes jantes on pourra te dire si elles sont bonnes est bien de b-14,je vois que tu est pas trop loins de chez moi est nouveau sur le forum alors bien venu a toi


cordialement yannick
CHRISTOPHE110269
Messages : 20
Inscription : 08 juil. 2009, 20:32
Localisation : pontde beauvoisin

Message par CHRISTOPHE110269 »

bonjour yannick "et schum" j'habite a pont de beauvoisin 15km du lac d'aiguebellette merci je vous envoi d'autre foto je viens de l'avoir ;schum tu a raison elle a été transformé en tracteur chassis boite courte et longue batterie 12v y a du boulot a mettre d'origine du coup pour l'arriere je vais me contenter d'un joli rabillage bois facon boulangere "normale je suis meunier" et je souhaiterais mettre une capote droite comme celle de heuveline ou serge
cldt
Image
Image
pilleux yannick
Messages : 284
Inscription : 04 janv. 2008, 18:38
Localisation : savoie

jante

Message par pilleux yannick »

Bonjour Christophe


Pour tes jantes elles ne sont pas de b14 ce sont des jantes qu'ils mettaient à l'époque sur les véhicules transformés sommairement en tracteur car beaucoup plus robuste que les jantes d'origine b14 qui se déformaient avec la charge .
je vois que tu a des rapports court et long tu doit avoir une boite de transfère ou deux boites de vitesse.
met nous des photos de ta b-14 pour avoir une vue d'ensemble on pourra te donner des conseils

yannick
CHRISTOPHE110269
Messages : 20
Inscription : 08 juil. 2009, 20:32
Localisation : pontde beauvoisin

Message par CHRISTOPHE110269 »

Image
bonsoir yannick j'ai deja mis d'autre photo dans presentation; ce week end a coté de chez moi a romagnieu club des sangliers c'est la fete de la moto avec voiture et moto ancienne si tu veux venir avec ta b14 tu sera le bienvenu
cldt
pilleux yannick
Messages : 284
Inscription : 04 janv. 2008, 18:38
Localisation : savoie

jante

Message par pilleux yannick »

Bonjour Christophe


dis moi on dirait une b14 torpédo transformer en utilitaire ,je te remercie pour ton invitation je suis de mariage est je n'est pas de b14 qui roule pour l'instant ,mais je garde ton invitation de coté pour la prochaine fois , tu c'est dans ma région il y a un rassemblement chaque année (les allumés du chrome) j'en possède une comme toi je ne peu te mettre de photo car j'ai eu un gros souci avec mon ordinateur ou j'ai tous perdu mes données
pour ta b-14 a tu essayé de retouver ces origines qui a fait la modification à l'époque


yannick
pilleux yannick
Messages : 284
Inscription : 04 janv. 2008, 18:38
Localisation : savoie

Message par pilleux yannick »

Bonjour Christophe


excuse moi je n'avais pas vu les photos d'avant suite a mon problème


yannick
CHRISTOPHE110269
Messages : 20
Inscription : 08 juil. 2009, 20:32
Localisation : pontde beauvoisin

Message par CHRISTOPHE110269 »

salut yannick elle a été modifié par baillou un construteur de caravane apparenment?????sinon il y a une concentre vieille voiture a cruseilles 74 ce week end mais j'y serai pas je dois sortir mon harley pour aller a la concentre des sangliers
cldt
Répondre