Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

b14f restauration en cours

Faites nous suivre vos restaurations

Modérateurs : Citron, schum22

bern78
Messages : 50
Inscription : 14 juil. 2009, 21:19
Localisation : cantal

b14f restauration en cours

Message par bern78 »

Bonsoir à tous
Je rentre de congés et te remercie Yannick pour tes croquis qui vont bien me servir.En ce qui concerne la boite je l ai juste ouverte et néttoyée les pignons ont un peu vécus mais les vitesses passent trés bien
Pour le démarreur j ai eu plus de difficultés il etait à la masse J'avais demandé le prix d un rebobinage chez un artisant local 400 euros cela me faisait trop cher j ai cherché pendant plus d un an .Finalement le casseur du village devant déménager je suis allé fouiller dans un bus remplis de feux en tout genre et au milieu j ai trouvé un démarreur de b14.Avec les deux j ai réussi à en faire un qui fonctionne parfaitement Voila des fois on cherche tres loin ce qui se trouve sous la main
Cordialement
Répondre