Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Traversée de Toulouse Dimanche 18 Mai 2014

Où voir des 10HP?

Modérateurs : Citron, schum22

Indiana Jones
Messages : 213
Inscription : 12 oct. 2009, 15:24
Localisation : Toulouse

Traversée de Toulouse Dimanche 18 Mai 2014

Message par Indiana Jones »

Bonjour à tous :
Je fais passer ce mail pour ceux que ça interesse .
Moi j'y serai avec la B14 Torpédo + une traction 11 B conduite par mon fils .
@ ++++
Joseph


*************************************************************************

Bonjour à toutes et à tous,

La traversée Historique de Toulouse aura lieu le dimanche 18 mai et sera organisée cette année encore par et au profit de l’association Méca-coeur avec donc une petite participation de 7 € par équipage.
Nous vous attendons pour le départ à 9 heures sur le parking de la Cité de l’Espace. Nous rejoindrons pour l’arrivée le circuit de Candie (chemin de la Saudrune 31100).
Une assistance mécanique sera mise à votre disposition gratuitement du départ à l’arrivée et assurée par Méca-Himself.

Au vu du grand nombre de véhicules attendus cette année, nous prévoyons un rassemblement avec exposition tout le long du circuit, pour ceux qui souhaiteront rester, l’après-midi. Possibilité de restauration sur place « chez Tonton » .

Le “road book” vous sera comme d’habitude remis le jour J, au départ, accompagné bien sur du café de bienvenue.

Dans un souci d’organisation, il est donc important de nous communiquer votre intention de participation le plus rapidement possible.
Pour vous inscrire, contactez moi par téléphone ou par mail.
N’hésitez pas à faire circuler l’information et venez nombreuses et nombreux!

A très bientôt.

Bien cordialement.

Christine SORS
06 70 91 71 96
B14 F Torpédo
Répondre