Je vends 4 jantes grand écartement (130mm) pour pneu 710x90 en très bon état et peintes Elles conviennent pour les type A et les premières B2 de mémoire. Prix : 120€
Par ailleurs, je suis à la recherche de 5 jantes grand écartement pour pneu 715x115. Echange possible.
Je vends 4 jantes grand écartement (130mm) pour pneu 710x90 en très bon état et peintes Elles conviennent pour les type A et les premières B2 de mémoire. Prix : 120€
Par ailleurs, je suis à la recherche de 5 jantes grand écartement pour pneu 715x115. Echange possible.
Merci,
Julien
Bonjour, Julien,
Je te les prends; je t'ai adressé plusieurs messages, tu ne les a apparemment pas relevés.
tu jettes un coup d'oeil ?
A te lire,
Amitiés,
Luc.
Merci,
Julien
Bonjour Julien,
Je ne parviens pas à te joindre, tu ne réponds pas aux messages privés ni publics, comment fait-on pour traiter ???
Aide des modos bienvenue, s'ils peuvent transmettre à julien sur sa boite mail, merci
Merci,
Julien
Bonjour, Julien,
Je te les prends; je t'ai adressé plusieurs messages, tu ne les a apparemment pas relevés.
tu jettes un coup d'oeil ?
A te lire,
Amitiés,
Luc.
Toujours pas de réponse, que ce soit sur le forum, en mp ou par email ....
Julien, es-tu làààààààà ????
aimdji a écrit :Oui je suis là. Je ne consulte qu'occasionnellement cette adresse email d'où mon temps de réaction très long. J'ai répondu à ton email.
OK, Julien,
Merci d'avoir répondu,
Le marché est conclu, (et ça rime!)
L'affaire est dans le sac,
A bientôt donc.
Amitiés,
Luc.