Bonsoir,
J'ai pu acquérir 2 moteur de B2 (me semble t-il). L'un d'eux possède un carter de distribution que je n'ai jamais vu. Il y a un "téton" fixe en son milieu et ne dispose pas du guidage/maintien de la manivelle. Pouvez-vous m'aider à identifier ce moteur ?
Merci par avance
Christian
Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Identification moteur
-
- Messages : 253
- Inscription : 07 août 2007, 15:41
- 10HP car : Type A sport - B2 Caddy - B14 torpedo -morceaux de
- Localisation : Wassy, Haute-Marne, France
Re: Identification moteur
Bonjour a tous,alsacec4g a écrit :Bonsoir,
J'ai pu acquérir 2 moteur de B2 (me semble t-il). L'un d'eux possède un carter de distribution que je n'ai jamais vu. Il y a un "téton" fixe en son milieu et ne dispose pas du guidage/maintien de la manivelle. Pouvez-vous m'aider à identifier ce moteur ?
Merci par avance
Christian
A la vue de l'arbre d'entrainement de la magneto et de l'échappement incliné, j'opte pour un type A ...
Amitiés,
Luc.
Re: Identification moteur
Bonjour,
Je confirme . Le téton de fixation sur le carter de distribution correspond à un Type A. ( alésage de base, 65 mm , à vérifier , car on trouve parfois des mélanges ...)
Cordialement,
Henri.
Je confirme . Le téton de fixation sur le carter de distribution correspond à un Type A. ( alésage de base, 65 mm , à vérifier , car on trouve parfois des mélanges ...)
Cordialement,
Henri.