Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Moteur de B14F
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 2850
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- 10HP car : B14 Torpédo commercial
- Localisation : Côtes du Nord
Moteur de B14F
Salut,
Quelques photos d'un B14F 1927 en rénovation.
Quelques photos d'un B14F 1927 en rénovation.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
2 modéles de boites F,1 avec la sangle pour le démarreur 2eme fabrication
avec le demarreur fixé par 3 boulons avec ressorts.
entre les boites de G (identique aux 1ere c4)et de F il y a une différrence sur la cloche.
les g sonts plattes et les f avec un petit rebord de centage
on ne peu pas nonter une boite de G sur un moteur F car il n'y a pas de centrage,sur les G le centage et fait par les tétons sur la tole entre boite et
moteur.
A plus raynald
avec le demarreur fixé par 3 boulons avec ressorts.
entre les boites de G (identique aux 1ere c4)et de F il y a une différrence sur la cloche.
les g sonts plattes et les f avec un petit rebord de centage
on ne peu pas nonter une boite de G sur un moteur F car il n'y a pas de centrage,sur les G le centage et fait par les tétons sur la tole entre boite et
moteur.
A plus raynald
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 2850
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- 10HP car : B14 Torpédo commercial
- Localisation : Côtes du Nord
Tu n'as pas 2 photos détaillées de ces 2 carters de F?raynald a écrit :2 modéles de boites F,1 avec la sangle pour le démarreur 2eme fabrication
avec le demarreur fixé par 3 boulons avec ressorts.
entre les boites de G (identique aux 1ere c4)et de F il y a une différrence sur la cloche.
les g sonts plattes et les f avec un petit rebord de centage
on ne peu pas nonter une boite de G sur un moteur F car il n'y a pas de centrage,sur les G le centage et fait par les tétons sur la tole entre boite et
moteur.
A plus raynald
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927