Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

tissu B14 conduite intérieure.

Achats/ventes, autos/pièces

Modérateurs : Citron, schum22

fonfon
Messages : 395
Inscription : 12 avr. 2013, 23:56
10HP car : B14G 6 glaces 1928, B14F utilitaire 1927
Localisation : nord gironde

tissu B14 conduite intérieure.

Message par fonfon »

bonjour

je recherche des personnes intéressées pour un achat groupé de tissus de sellerie pour conduite intérieure modèles B14, AC4 et certaines C4.
tous les lots de tissu ont trouvés preneur.
j'ai contacté une entreprise de tissage pour la réalisation du tissu.
les tarifs sont dégressifs selon la quantité réalisée, nous pouvons donc profiter de tarifs avantageux si nous sommes une poignée d'intéressés.

pour une longueur de 12 mètres = 139€ TTC le mètre, soit 1668€ par auto (12 mètres)
pour une longueur de 22 mètres = 87€ TTC le mètre, soit 957€ par auto (11 mètres)
pour une longueur de 50 mètres = 55€ TTC le mètre, soit 550€ par auto (10 mètres)

nous sommes déjà deux, le tarif est donc actuellement de 87€ TTC le mètre en lèse de 140 cm de large.

si cela vous intéresse même par simple curiosité, n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou par MP, je ne passerais qu'une seule commande...
pour info le prix sera net plus les frais de port, je ne ferais aucun bénéfice sauf profiter comme vous du tarif dégressif.



le tissu

ce n'est pas un imprimé, c'est un tissage en double épaisseur comme le tissus d'origine mais un peu moins épais.
il est donc réversible (un coté motifs pour B14, l'autre coté motifs pour AC4 et C4).
j'ai fais plusieurs photos avec trois échantillons posés sur un panneau de porte de 87 ans... forcément les couleurs sont fanées.

sur la 1ère photo, en haut un imprimé à 121€ le mètre
le petit carré à gauche, un échantillon à 210€ le mètre
le grand carré à droite, c'est celui que je propose...

sans flash
Image

avec flash
Image

surexposé
Image

la même avec l'envers des tissus et les motifs pour AC4
Image

merci d'avance.
Dernière modification par fonfon le 25 juin 2015, 21:07, modifié 1 fois.
fonfon
Messages : 395
Inscription : 12 avr. 2013, 23:56
10HP car : B14G 6 glaces 1928, B14F utilitaire 1927
Localisation : nord gironde

Re: tissu B14 conduite intérieure.

Message par fonfon »

avis aux intéressés

le tarif passe à 55€ TTC le mètre + port.
à savoir, pour une conduite intérieure 6 glaces il faut 11 mètres sur 140 cm de large en comptant juste mais vous pouvez en commander un peu plus.
je conseillerais quand même 12 mètres au cas ou.

certains ont réservé, une personne de plus "peut être" après avoir eu son échantillon (ce que je conseil)...

il reste donc actuellement de quoi faire une seule auto supplémentaire (sauf désistement).
fonfon
Messages : 395
Inscription : 12 avr. 2013, 23:56
10HP car : B14G 6 glaces 1928, B14F utilitaire 1927
Localisation : nord gironde

Re: tissu B14 conduite intérieure.

Message par fonfon »

à ce jour la totalité du tissu est réservée.

cependant j'attend la confirmation de 2 personnes après réception et validation de leur échantillon, ce qui est normal.
donc si vous êtes intéressés c'est toujours possible de réserver, mais je ne peux rien promettre.
tout dépendra des validations ou non des échantillons.


pour ceux qui ont réservés, je passerai commande quand chacun aura donné son accord et la quantité souhaitée, (pas de panique, prenez bien le temps de faire vos métrés).

à partir de la commande il y a actuellement un délai de 6 semaines pour la fabrication.
je ferais l'avance pour la totalité de la commande.

merci
Avatar de l’utilisateur
schum22
Administrateur - Site Admin
Messages : 2806
Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
10HP car : B14 Torpédo commercial
Localisation : Côtes du Nord

Re: tissu B14 conduite intérieure.

Message par schum22 »

Merci pour cette initiative et content que tu en arrive à bout.

Il ne manquera plus que des photos des vos voitures restaurées avec ce tissus.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
fonfon
Messages : 395
Inscription : 12 avr. 2013, 23:56
10HP car : B14G 6 glaces 1928, B14F utilitaire 1927
Localisation : nord gironde

Re: tissu B14 conduite intérieure.

Message par fonfon »

merci schum, je n'y manquerais pas.
mais me concernant il faudra être un peu patient, je continu tranquillement ma restauration mais en parallèle j'agrandis le garage de 160 m².
je perd trop de temps et je suis fatigué du manque de place pour travailler correctement.
fonfon
Messages : 395
Inscription : 12 avr. 2013, 23:56
10HP car : B14G 6 glaces 1928, B14F utilitaire 1927
Localisation : nord gironde

Re: tissu B14 conduite intérieure.

Message par fonfon »

13 mètres de tissu sont de nouveau disponible pour ceux qui sont intéressés.
longueur permettant de faire une conduite intérieure familiale avec les strapontins.

je les avais réservés pour une personne en attendant sa confirmation.
aujourd'hui il me confirme qu'il ne le prend pas car d'origine son intérieur est gris clair et gris foncé.

le lé de 13 mètres par 1,40 mètre disponible est à 737,10 € TTC + frais d'envoi en colissimo.
la commande est déjà passée et payée et sera disponible sous 5 à 6 semaines (délai de fabrication).

merci
fonfon
Messages : 395
Inscription : 12 avr. 2013, 23:56
10HP car : B14G 6 glaces 1928, B14F utilitaire 1927
Localisation : nord gironde

Re: tissu B14 conduite intérieure.

Message par fonfon »

tout les lots de tissu ont trouvés preneur.
merci à ceux qui m'ont fait confiance et bon courage pour la suite de vos restaurations.
Répondre