Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

échange moteur B écorché!

Achats/ventes, autos/pièces

Modérateurs : Citron, schum22

iberport
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2007, 12:54
Localisation : Rennes (35)

échange moteur B écorché!

Message par iberport »

Bonjour,
Image
J'échange un moteur écorché de type B (je pense) utilisable à des fins pédagogiques, ou pour un musée / exposition ou pour récupérer les nombreux organes internes (villo, bielles, pistons, soupapes, etc)....Il est fixé sur un bâti très solide. Ce "carnage" va traumatiser plus d'un lecteur de ce forum, mais dites-vous qu'il a peut-être créé des vocations!

Je recherche des pièces/épaves de motos anciennes françaises-européennes / vélosolex / éventuellement scooters

possibilité de livraison en Janvier dans le grand-ouest (Bretagne et dépt-régions limitrophes) si accord préalable sur les frais d'essence

salutations à soupapes latérales! Iber
sauvons nos guimbardes!
c4ix
Messages : 96
Inscription : 09 mars 2007, 14:31

Message par c4ix »

Bonjour,

Ce moteur ressemble fort à un moteur de 5HP. Il serait alors un moteur de type C.

(856 cm3, 55x90)

Bonne journée
iberport
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2007, 12:54
Localisation : Rennes (35)

Message par iberport »

merci pour cette info, je prendrai la mesure de l'alésage, y-a-t-il un n° moteur quelquepart qui me le confirmerait? ..si le morceau n'a pas été fenêtré!
merci, HPowerement Votre iberport
Fer
Messages : 872
Inscription : 21 déc. 2007, 21:15
Localisation : pays-bas / limbourg

Message par Fer »

C'est bien une moteur 5hp, deuxieme serie avec helice de refroidisment.
iberport
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2007, 12:54
Localisation : Rennes (35)

Message par iberport »

OK merci!

cher modérateur, comment fait-on pour changer un titre? et puisque de type C, il faut peut-être annuler tt simplement le topic, ...rien à faire sur ce forum...?

merci ! bonnes fêtes iber
Répondre