Bon je fais des essais chaque soir.
En fait je me trompais le point "ALL" est mal positionné, il ne correspond à rien.
Du coup je cherche le PMH de la manière suivante :
Tours de manivelle en regardant les culbuteurs du cylindre n°4.
Je me cale au moment ou la soupape d'échappement finit de se fermer et la soupape d'admission amorce son ouverture.
Je constate, comme tu mas dit Schum22, que les culbuteurs du cylindre n°1 ont du jeu, les soupapes étant toutes 2 fermées. ça doit être bon normalement !
Je recale la magnéto (trait rouge dans le lorgnon)
Mais ça ne veut toujours pas.
Pas assez de temps pour continuer ce soir, je continuerai demain.
Je vais vérifier si l'essence est bien envoyée dans les cylindres par le carbu 26GHF.
Autre chose je constate que l'huile ne monte pas jusqu'à la rampe de culbuteurs. J'ai donné un tour de vis à la vis de réglage de la pression d'huile mais ça ne monte pas. Il faut que je vérifie ça aussi.