Bonjour
J'ai un problème avec mes freins sur la B14G, le régime moteur augmente lorsque le frein est enfoncé au sol, je sens qu'il peut s'agir d'une fuite d'air quelque part, j'ai grincé la connexion du tuyau entre le carburateur et le servo. Quelqu'un at-il eu une expérience similaire après avoir réactivé le servo, j'ai utilisé de nouveaux sceaux de Depanoto
Merci Geoff
Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
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Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
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Roland
B14G 1927 SERVO
- schum22
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Re: B14G 1927 SERVO
Pour moi ce n'est pas anormal que le régime moteur soit influencé par l'action sur la pédale de freins.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
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B14F Torpédo Commercial 1927
Re: B14G 1927 SERVO
Mes premières réflexions sont dues au fait qu’il est aspiré dans le collecteur en augmentant le mélange d’essence de sorte que le moteur accélère?
Re: B14G 1927 SERVO
Bonjour,
Le régime peut effectivement, augmenter un peu, mais pas trop ... et pas trop longtemps.
Il y a deux choses à voir :
- une éventuelle prise d' air dans le dispositif de servo - frein.
- un mélange trop riche.
Si les deux choses se combinent, le mélange s' améliore ( en quelque sorte ) et le moteur tourne plus vite.
Donc, une toute petite accélération n' est pas gênante, mais une accélération excessive est à corriger.
Cordialement,
Henri.
Le régime peut effectivement, augmenter un peu, mais pas trop ... et pas trop longtemps.
Il y a deux choses à voir :
- une éventuelle prise d' air dans le dispositif de servo - frein.
- un mélange trop riche.
Si les deux choses se combinent, le mélange s' améliore ( en quelque sorte ) et le moteur tourne plus vite.
Donc, une toute petite accélération n' est pas gênante, mais une accélération excessive est à corriger.
Cordialement,
Henri.
- schum22
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Re: B14G 1927 SERVO
As tu testé l’étanchéité avec un aspirateur par exemple?
Seb
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B14F Torpédo Commercial 1927
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B14F Torpédo Commercial 1927
Re: B14G 1927 SERVO
Salut seb
Non je n'ai pas
Voulez-vous dire au lieu d'utiliser le vide du collecteur?
Bonne idée
Merci Geoff
Non je n'ai pas
Voulez-vous dire au lieu d'utiliser le vide du collecteur?
Bonne idée
Merci Geoff
- schum22
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Re: B14G 1927 SERVO
Oui tu testes à l'atelier avec l'aspirateur.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
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