Bonjour à tous, voici la petite dernière... restauration ancienne (1986) pas toujours d'origine, mais elle est complète et devrait prendre la route très bientôt.
Petit "détail qui tue": cette B15G (mais en est-ce bien une? L'essieu arrière est plutôt d'origine B14...) constitue notre cadeau de fiançailles. Nous nous sommes offert mutuellement une moitié de l'engin.
Mais qui a reçu la moitié avec le volant?
Syl et Arnaud
B14G 1927 "dans son jus"
B15G 1928 "Ã remettre en route"
Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
B15G 1928 fraîchement arrivée
- swisstroen
- Messages : 4
- Inscription : 03 juil. 2007, 09:50
- Localisation : Suisse
-
- Messages : 284
- Inscription : 04 janv. 2008, 18:38
- Localisation : savoie
b-15g
bonsoir swisstroen
Je ne suis pas sur que ta b-15 soit d'origine. Il me semble que l'essieu arriére à été renforcé avec des jantes plus grosses à l'arrière que l'avant
yannick
Je ne suis pas sur que ta b-15 soit d'origine. Il me semble que l'essieu arriére à été renforcé avec des jantes plus grosses à l'arrière que l'avant
yannick
- swisstroen
- Messages : 4
- Inscription : 03 juil. 2007, 09:50
- Localisation : Suisse
Très belle acquisition Arnaud, j'espère pouvoir l'admirer en chair et en os lors d'une sortie du 10HP...
Amicalement.
Amicalement.
Membre de l'Amicale 10HP.
Site http://milordbe.multiply.com
Plateau B14F de1927 série 282201
Torpédo B14G de 1928 série 322796
Site http://milordbe.multiply.com
Plateau B14F de1927 série 282201
Torpédo B14G de 1928 série 322796
-
- Messages : 284
- Inscription : 04 janv. 2008, 18:38
- Localisation : savoie
b14g
bonsoir arnaud
Citroen a sorti un prototype b-15 a 6 écrous avant et arrière ,mais pas à ma connaissance 6 écrous à l'arrière ' les jantes arrières était plus haute et plus large que l'avant
yannick
Citroen a sorti un prototype b-15 a 6 écrous avant et arrière ,mais pas à ma connaissance 6 écrous à l'arrière ' les jantes arrières était plus haute et plus large que l'avant
yannick