Bonjour,
j'ai une question concernant les culasses des différents modèle de b14. Sur la b14 F la sortie de l'eau sur la culasse est comment? au milieu comme la G ou devant comme la 14 merci d'avance pour la reponse
Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
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Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
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Le président
Roland
CULASSE
- schum22
- Administrateur - Site Admin
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- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- 10HP car : B14 Torpédo commercial
- Localisation : Côtes du Nord
Re: CULASSE
J'ai commencé un sujet là dessus, voir ici pour les culasses https://www.citroen10hp.com/forums/3/49.html#p7756
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Re: CULASSE
Super merci schum22.
Ca me donne une explication quand j'ai acheté ce moteur des que j'ai rempli le radiateur, l'antigel est descendu directe dans le bas moteur j'avais incriminé celui qui me l'avait vendu, j'avais décidé de le re faire moi même mais comme le bas est un F et le haut un G j'ai refait la même bêtise et pareil directe dans le fond du carter. Du coup je l'avais donné a refaire a un pro mon ignorance ma couté cher pas grave le principal c'est qu'il fonctionne aujourd'hui.
Ca me donne une explication quand j'ai acheté ce moteur des que j'ai rempli le radiateur, l'antigel est descendu directe dans le bas moteur j'avais incriminé celui qui me l'avait vendu, j'avais décidé de le re faire moi même mais comme le bas est un F et le haut un G j'ai refait la même bêtise et pareil directe dans le fond du carter. Du coup je l'avais donné a refaire a un pro mon ignorance ma couté cher pas grave le principal c'est qu'il fonctionne aujourd'hui.
- schum22
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Re: CULASSE
Non on peut mixer les culasses de G sur les 3 type de blocs, F, G et "30".
Ton problème n'était pas là.
C’était très courant de monter une culasse de G sur le F pour mieux refroidir le moteur.
J'ai déjà vu l'inverse mais c'est plus rare (fait par manque de pièce ou de connaissance).
Ton problème n'était pas là.
C’était très courant de monter une culasse de G sur le F pour mieux refroidir le moteur.
J'ai déjà vu l'inverse mais c'est plus rare (fait par manque de pièce ou de connaissance).
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
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