Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Rétro Passion Rennes

Où voir des 10HP?

Modérateurs : Citron, schum22

CALM
Messages : 307
Inscription : 03 mai 2009, 15:07
10HP car : B2 1923
Localisation : RENNES

Rétro Passion Rennes

Message par CALM »

Bonjour à tous,
Visite de Rétro Passion Rennes hier.
Beaucoup de véhicules, y compris les camions (les gros nez....), beaucoup de clubs et entreprises du secteur. Pièces et bourses au rendez-vous.
Vraiment de quoi passer du bon temps, que ce soit dans les 3 halls qu'en extérieur.
La traction y était à l'honneur pour ses 90 ans.
Belle présentation et explication aussi des marques ayant tenté le moteur rotatif.
Par contre, ça manquait cruellement de nos voitures, et en général de voitures du début du siècle, à quelques rares exceptions près.
L'année prochaine, j'essaierai d'y être avec ma B2.
C'est en tout cas beaucoup moins élitiste que ce qu'est devenu Rétromobile, qui si ça continue finira par ne plus être qu'une vitrine des vendeurs de luxe et enchères de voitures inaccessibles. Ce salon là n'est plus pour moi.
Bonne journée.
Laurent
Laurent
Avatar de l’utilisateur
schum22
Administrateur - Site Admin
Messages : 2806
Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
10HP car : B14 Torpédo commercial
Localisation : Côtes du Nord

Re: Rétro Passion Rennes

Message par schum22 »

salut,

Oui j'y ai fait un tour aussi, un gros boulot des clubs pour présenter des autos, une belle exposition de "gros" effectivement mais bourse d'échange nulle que des jouets ou des fringues, peu de "vraie" ferraille.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Celle christophe
Messages : 201
Inscription : 13 sept. 2009, 00:00
10HP car : B2 Conduite intérieure 4 places
Localisation : orne

Re: Rétro Passion Rennes

Message par Celle christophe »

Bonsoir
A mon tour aussi de dire que j'y suis allé.
Pour moi c'était le samedi après-midi.
J'ai trouvé le salon intéressant mais effectivement pas de B2 dommage d'autant plus que je me déplace toujours en espérant voir une limousine un jour !
Pour ce qui est des pièces c'est comme dans beaucoup de bourse d'échange je n'y ai pas vu grand choses pour nos vieilles voitures.
Ch.
Répondre