Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

27 ans de B2

Présentez vos voitures

Modérateurs : Citron, schum22

Monsieur
Messages : 69
Inscription : 21 avr. 2008, 22:31
Localisation : 31

27 ans de B2

Message par Monsieur »

Cela fait 27 ans que j'ai sorti la B2 de mon grand-père de son garage.
Elle n'a jamais été restaurée et ne le sera probablement pas de sitôt : les voitures de cette époque dans leur jus (même si le jus n'est plus parfaitement authentique) sont trop rares.

Ci dessous la première B2 de mon grand-père (probablement une type A d'ailleurs !) avec mon grand-père sur le marche-pied, mon père sur ses genoux, un grand-oncle, et mon arrière grand-père à droite.
Image

Ci-dessous, la 2nde B2 de mon grand-père, dans son état actuel.
Image
Je suis au volant 8)

En fait, en dehors d'une mise en sommeil de 18 ans (de 1962 à 1980), cela fait près de 75 ans que l'on roule en B2 dans la famille.Image
Il est même arrivé à mon paternel, il y a 5 ou 6 ans, d'utiliser la B2 pour se rendre à une réunion de boulot à 60 km parce que son Audi était chez le mécano !!! :D
vince
Messages : 419
Inscription : 30 nov. 2006, 22:44
Localisation : Bx (33) Citroen B2 cab
Contact :

Message par vince »

bienvenue sur le forum.

super cette B2. elle est encore dans un très bon jus, vous avez raison de la conserver en l'état.

vince :wink:
ne jetez pas vos voitures à la casse...
ppf63
Messages : 533
Inscription : 01 déc. 2006, 18:14
Localisation : Haute Vienne 87

Message par ppf63 »

bienvenue sur le forum, et pour la B2, ne surtout pas la toucher.Par contre , les ailes avant sont plates et les arrières rondes?? La couleur est d'origine ?

ppf63
Monsieur
Messages : 69
Inscription : 21 avr. 2008, 22:31
Localisation : 31

Message par Monsieur »

Les ailes arrière ont été changées en 1955 ou 56. Et la couleur n'est pas la sienne non plus.
J'en dirai plus dans un prochain message
Répondre