Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....

Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.


Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.

Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.

Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !

Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule


Cordialement

Le président

Roland

vente B 14 g

Achats/ventes, autos/pièces

Modérateurs : Citron, schum22

Invité

vente B 14 g

Message par Invité »

bonjour,

je met mon véhicule en vente, bleu ailes noires 32000km d'origine , car je n'ai pas trop le temps de la faire tourner , et j espére faire plaisir à un amateur qui appprécit ce type de modéle.

elle est suivie par un profésionnel, et tourne trés bien, vidange circuit de refroidissement et bougies neuves.

Il reste évidemment quelques petits travaux, sinon la caisse est trés saine et traité

me faire une offre raisonnable, tout en vous remerciant
harley29
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2008, 21:59
Localisation : brest

Re: Vente B 14 G avec photos

Message par harley29 »

:arrow:
Dernière modification par harley29 le 04 sept. 2008, 01:50, modifié 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
schum22
Administrateur - Site Admin
Messages : 2850
Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
10HP car : B14 Torpédo commercial
Localisation : Côtes du Nord

Message par schum22 »

Salut, où sont tes photos?
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
MICHEL-69
Messages : 25
Inscription : 01 déc. 2006, 18:28
Localisation : RHONE

Message par MICHEL-69 »

:D ,

une B14 de 1928 a vendre dans le Var.... a voir

http://www.leboncoin.fr/vi/22707979.htm?ca=22_s
emlaserve
Messages : 456
Inscription : 05 janv. 2008, 21:22
Localisation : 42
Contact :

Message par emlaserve »

Bonjour
Je me pose une question à props de cette B14.
Pourquoi la partie entre le capot et l'habitacle est plus courte que sur la mienne qui est aussi de 28?
Visitez mon blog sur la resto d'une Mathis
http://emlaserve.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
raynald
Messages : 158
Inscription : 13 juin 2007, 16:14
Localisation : grace-uzel 22

Message par raynald »

Bien vu!!

A mon avis la caisse av est de c4 et je pense aussi pour le capot moteur!!!!
A un de C4 en Bquitorche
Raynald
Pascal 34
Messages : 33
Inscription : 25 févr. 2008, 12:00
Localisation : Poussan

Moi aussi !

Message par Pascal 34 »

raynald a écrit :Bien vu!!

A mon avis la caisse av est de c4 et je pense aussi pour le capot moteur!!!!
Je pense aussi à une C4 et non une B14, le caport, les portes avec trois charnières, la partie entre capot et caisse, les roues etc...

Cordialement
Pascal.
Pascal Giugleur
06 88 09 98 30
Avatar de l’utilisateur
raynald
Messages : 158
Inscription : 13 juin 2007, 16:14
Localisation : grace-uzel 22

Message par raynald »

Bonsoir,

Il s'agit bien d'une b14. Châssis, moteur, ailes et train avant sont de b14.
La caisse et le capot sont bien de c4, Je pencherai pour une des dernières b14 puisque sur les toutes premières c4, la barre de phare était droite en 1928.
On pourrais penser également que si c'est un véritable utilitaire, ils avaient pu, à l'époque, utiliser les derniers châssis b14 en stock.

Voiture peu courante et d'un bel intérêt pour le prix.

En conclusion, dommage qu'il manque le radiateur, avait-elle un radiateur de b14 ou de ac4 ?
A un de C4 en Bquitorche
Raynald
Avatar de l’utilisateur
raynald
Messages : 158
Inscription : 13 juin 2007, 16:14
Localisation : grace-uzel 22

Message par raynald »

Après observation attentive de la photo, pas de doute possible, la voiture possédait un radiateur de b14 (piton de fixation de bas radiateur visibles sur le châssis).

Beau modèle, peu courant !
A un de C4 en Bquitorche
Raynald
Répondre