Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
vente B 14 g
vente B 14 g
bonjour,
je met mon véhicule en vente, bleu ailes noires 32000km d'origine , car je n'ai pas trop le temps de la faire tourner , et j espére faire plaisir à un amateur qui appprécit ce type de modéle.
elle est suivie par un profésionnel, et tourne trés bien, vidange circuit de refroidissement et bougies neuves.
Il reste évidemment quelques petits travaux, sinon la caisse est trés saine et traité
me faire une offre raisonnable, tout en vous remerciant
je met mon véhicule en vente, bleu ailes noires 32000km d'origine , car je n'ai pas trop le temps de la faire tourner , et j espére faire plaisir à un amateur qui appprécit ce type de modéle.
elle est suivie par un profésionnel, et tourne trés bien, vidange circuit de refroidissement et bougies neuves.
Il reste évidemment quelques petits travaux, sinon la caisse est trés saine et traité
me faire une offre raisonnable, tout en vous remerciant
Re: Vente B 14 G avec photos
:arrow:
Dernière modification par harley29 le 04 sept. 2008, 01:50, modifié 11 fois.
Bonjour
Je me pose une question à props de cette B14.
Pourquoi la partie entre le capot et l'habitacle est plus courte que sur la mienne qui est aussi de 28?
Je me pose une question à props de cette B14.
Pourquoi la partie entre le capot et l'habitacle est plus courte que sur la mienne qui est aussi de 28?
Visitez mon blog sur la resto d'une Mathis
http://emlaserve.skyrock.com/
http://emlaserve.skyrock.com/
Moi aussi !
Je pense aussi à une C4 et non une B14, le caport, les portes avec trois charnières, la partie entre capot et caisse, les roues etc...raynald a écrit :Bien vu!!
A mon avis la caisse av est de c4 et je pense aussi pour le capot moteur!!!!
Cordialement
Pascal.
Pascal Giugleur
06 88 09 98 30
06 88 09 98 30
Bonsoir,
Il s'agit bien d'une b14. Châssis, moteur, ailes et train avant sont de b14.
La caisse et le capot sont bien de c4, Je pencherai pour une des dernières b14 puisque sur les toutes premières c4, la barre de phare était droite en 1928.
On pourrais penser également que si c'est un véritable utilitaire, ils avaient pu, Ã l'époque, utiliser les derniers châssis b14 en stock.
Voiture peu courante et d'un bel intérêt pour le prix.
En conclusion, dommage qu'il manque le radiateur, avait-elle un radiateur de b14 ou de ac4 ?
Il s'agit bien d'une b14. Châssis, moteur, ailes et train avant sont de b14.
La caisse et le capot sont bien de c4, Je pencherai pour une des dernières b14 puisque sur les toutes premières c4, la barre de phare était droite en 1928.
On pourrais penser également que si c'est un véritable utilitaire, ils avaient pu, Ã l'époque, utiliser les derniers châssis b14 en stock.
Voiture peu courante et d'un bel intérêt pour le prix.
En conclusion, dommage qu'il manque le radiateur, avait-elle un radiateur de b14 ou de ac4 ?
A un de C4 en Bquitorche
Raynald
Raynald