Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Ou trouver les numéros ?

Problèmes d'identification, année, modèles, numéros de série...

Modérateurs : Citron, schum22

mathieu
Messages : 106
Inscription : 20 déc. 2006, 12:25
Localisation : limoges

Message par mathieu »

il faudrait que tu regardes si il ya a des montants en bois avec de la tole clouée dessus. regarde à l'interieur de la voiture.
les B10 sont les premieres voitures "tout acier" pas de bois et les numero de serie commence à plus de 120000 à peu pres.

tu pourras me dire où se trouve le bac à baterie? soit arriere gauche, soit sous le siege passager avant droit. et le nombres de lames de suspension à l'arriere.
n'hésite pas à faire d'autre photo pour savoir de quel modele il s'agit.
@+
en cours de restauration d'une citroen B2 torpedo
ricardo
Messages : 150
Inscription : 21 mai 2009, 11:57
Localisation : Fontainebleau

Message par ricardo »

Alors, à peu près dans l'ordre :
Ce soir je ne passe pas car je suis pas encore sorti du boulot, mais dès que je rentre j'essaye de trouver une photo du même modèle sur le net.
Mais j'ai eu le garagiste au téléphone et il m'a dit qu'il y avait une autre personne sur le coup et que c'était la personne qui avait acheté la voiture verte (donc moi) qui les avait renseignés. Ben, je me rappelle pas en avoir parlé ailleurs que sur le forum ! Ouf, rapides les gars !
Donc, si ça inteerresse quelqu'un, va falloir allé vite.
Le gars m'a dit qu'il vendait aussi le rochet schneider.
Mais, l'autre acheteur, lui propose5000euros pour le lot (2 hotchkiss, le rochet et une 203 bâchée nickel), je pense pas qu'il va dire oui à ce prix ;-)
Vince, si ça t' interresse, envoies moi un MP, il est d'accord pour que je file son téléphone.
Sinon, la cabine c'est de la tôle sur des montants en bois et la batterie est sous le siège passager, donc B2 ?
Je compterait les lames demain quand ils la livreront :-))
Schum22, pour le livre, il s'agit de l'amicale du site ?
Roland est-il un administrateur du site ?
Ce livre m'interresse beaucoup et je vais essayer de l'acheter.
Mais pour un début, la rta peut quand même aider suffisamment ?
Merci à tous et dès que j'ai une vrai connexion, (ce soir) je m'occupe des photos
A toute à l'heure
ricardo
Messages : 150
Inscription : 21 mai 2009, 11:57
Localisation : Fontainebleau

Message par ricardo »

Bon, donc pas réussi à arriver avant la fermeture mais le modèle, c'est celui là

Image

En plus rouillé bien sur :wink:
Mais moteur non bloqué et complet.
et demain.... ma B2 arrive :D
Fer
Messages : 872
Inscription : 21 déc. 2007, 21:15
Localisation : pays-bas / limbourg

Message par Fer »

il y a plusieurs personnes qui cherche cette livre. J' ai une exemplaire en parfait condition. Je veut bien le changer contre une exemplaire pour la 5cv. Mais c' est plus rare encore je crois..... :roll:
Répondre