Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Boulangère

Présentez vos voitures

Modérateurs : Citron, schum22

radiofregate
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2009, 16:56
Localisation : Proche Nantes

Boulangère

Message par radiofregate »

Je vous présente la Boulangère de mon copain Philippe qui l'a restaurée il y a maintenant une quinzaine d'années.

Comme elle n'avait pas roulé depuis quatorze ans, j'ai eu la chance de lui filer un coup de main pour la remettre en route le week-end dernier.

Après un bon nettoyage de carbu et une réaffectation des fils de distribution, elle est partie au quart (avec une batterie 12V).


Un petit tour sur la route pour toute la famille, et retour au garage.

Nous recherchons maintenant un arbre à cames flambant neuf (ou l'adresse d'un gars capable de refaire ça proprement, un flotteur pour le carbu (26 FH) et surtout une carte grise :shock: .

C'est une base de B14 F berline qui a été récupérée en quasi épave, la caisse coupée au ras des portes avants.

Vous pouvez constater l'ampleur du travail réalisé, aussi bien en carrosserie qu'en ebenisterie.

Image

Image
Répondre