il y a ce moteur à vendre. c'est bien un moteur de type A ?
Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
différences type A / B2
- 10HP "Sport"
- Messages : 3
- Inscription : 28 févr. 2008, 18:12
- 10HP car : Type A chassis court et A sport
- Localisation : Dordogne
Bonjour,
Oui, effectivement c'est bien un type "A", facilement reconnaissable au support de la magnéto qui est plus éloigné de la distribution, par contre si la boite est bien d'origine, je pense que ce groupe est plutôt de la fin de production des"A", car il y a la pédale de démarrage sur la boite à vitesses (idem B2).
La poulie du ventilateur doit normalement être plate, elle a certainement été changée.
@ +.
Oui, effectivement c'est bien un type "A", facilement reconnaissable au support de la magnéto qui est plus éloigné de la distribution, par contre si la boite est bien d'origine, je pense que ce groupe est plutôt de la fin de production des"A", car il y a la pédale de démarrage sur la boite à vitesses (idem B2).
La poulie du ventilateur doit normalement être plate, elle a certainement été changée.
@ +.