Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
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Cordialement
Le président
Roland
capot avant
-
- Messages : 17
- Inscription : 20 août 2007, 00:59
- Localisation : Belgique
J'ai la même question, mais les photos sont malheureusemnt pas acesible.
Qui peut me dire (de préference un photo) où la charnière du capot est attache à la caisse côté reservoir. Est-ce que la point de fixation se trouve sur la coupe feu ou bien sur la tôle au dessus du reservoir?
Est-ce que la charnière du capot passe au desus la planche coupe feu, ou faut il prevoir un ecart dans le planche?
La charnière d'origine est-elle platte à l'interieur du capot ou a -t-elle un bord de 2cm droit pour attacher les deux côté du capot?
Merci d'avance
Serge
Qui peut me dire (de préference un photo) où la charnière du capot est attache à la caisse côté reservoir. Est-ce que la point de fixation se trouve sur la coupe feu ou bien sur la tôle au dessus du reservoir?
Est-ce que la charnière du capot passe au desus la planche coupe feu, ou faut il prevoir un ecart dans le planche?
La charnière d'origine est-elle platte à l'interieur du capot ou a -t-elle un bord de 2cm droit pour attacher les deux côté du capot?
Merci d'avance
Serge
Collectioneur ancien citroën - en train de restaurer une B2 de 1923
- Citron
- Président de l'amicale
- Messages : 613
- Inscription : 20 nov. 2006, 23:19
- 10HP car : Type A et B2
- Localisation : Doubs 25
- Contact :
Salut serge,
La fameuse tige filetée sert uniquement au règlage de l'entraxe du capot.
entre le radiateur et la planch d'auvent.
Tu as un u en métal soudé sur le haut du radiateur et un tube au dessus de la planche d'auvent pour inserer l'axe de la charnière.
Donc , je résume d'un coté l'axe est posé sur le radiateur et de l'autre inséré dans un tube au dessus de la planche d'auvent.
si tu veux des photos , donne moi ton mail et je te fais cela rapidement
Roland
La fameuse tige filetée sert uniquement au règlage de l'entraxe du capot.
entre le radiateur et la planch d'auvent.
Tu as un u en métal soudé sur le haut du radiateur et un tube au dessus de la planche d'auvent pour inserer l'axe de la charnière.
Donc , je résume d'un coté l'axe est posé sur le radiateur et de l'autre inséré dans un tube au dessus de la planche d'auvent.
si tu veux des photos , donne moi ton mail et je te fais cela rapidement
Roland