Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Citroen speciale

Tout ce qui ne parle pas de voiture, mais qui est en rapport direct avec le forum.

Modérateurs : Citron, schum22

Fer
Messages : 872
Inscription : 21 déc. 2007, 21:15
Localisation : pays-bas / limbourg

Citroen speciale

Message par Fer »

athel
Messages : 304
Inscription : 14 janv. 2007, 10:44
Localisation : 29

houla...

Message par athel »

A mon avis, il manque le texte sur cette anonce..

" à vendre chassis/moteur/radiateur/phare/ manque quelques pieces...."

y'en a qui s'amusent bien en tout cas, c'est une idée pour se passer des pieces trop abimées...je vais y penser....
C'est rigollo mais faut aimer.
athel
emlaserve
Messages : 452
Inscription : 05 janv. 2008, 21:22
Localisation : 42
Contact :

Message par emlaserve »

Bonsoir
Je la trouve réussi et pas dénué d'interet elle ressemble à une voiture de course
Visitez mon blog sur la resto d'une Mathis
http://emlaserve.skyrock.com/
athel
Messages : 304
Inscription : 14 janv. 2007, 10:44
Localisation : 29

Message par athel »

il est clair que c'est néanmoins sympatoche et beaucoup moins onéreux qu'un vrai cycle car ou qu'une voiture de course d'époque!!! et qu'avec une voiture incomplète il y a moyen de faire quelque chose de sympa du coup.
je crois que citroen a commencé sur les circuit avec des rosalies mais que le challenge course sur circuit n'était pas (encore) dans les idées de citroen à l'époque. Meme si les croisiere jaune et noires sont de sacrés expedition, mais pas sur circuit...
De toutes façon je trouve que cela fait partie intégrnate de la vie d'une voiture que d'évoluer, et que l'on ne gagne rien a faire des musées qui fignet les objet et la vie. Meme s'il est néanmoiins important qu'il existe toujours des témoignages intactes du passé...
Perso je trouve ce que Gaston Lagaffe fait de sa fiat est assez chouette et que sa conception de l'automobile , je la rejopindrai plutot....
a plus
athel
athel
Messages : 304
Inscription : 14 janv. 2007, 10:44
Localisation : 29

Message par athel »

D'ailleiurs on devrait creer peut etre une rubrique "lagaffisation de l'auto".... athel :D
lugendre
Messages : 253
Inscription : 07 août 2007, 15:41
10HP car : Type A sport - B2 Caddy - B14 torpedo -morceaux de
Localisation : Wassy, Haute-Marne, France

Message par lugendre »

Pour ma part, c'est une vulgaire epave/arnaque
Avatar de l’utilisateur
Henri
Messages : 597
Inscription : 17 mars 2007, 19:08
Localisation : 95

Citroen de course...

Message par Henri »

Bonjour,

Ce n' est effectivement pas le genre de voiture à acheter bien cher. Par contre, si j' avais un " châssis- mécanique " sous la main, je ne dis pas que cet exercice de style ne me séduirait pas...

Reste la grande question d' actualité : pourrait- on rouler avec ça dans notre beau pays de France ?

Cordialement,

Henri.
Répondre