Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Concours d'élégance le 27/06/2010 à Balma

Où voir des 10HP?

Modérateurs : Citron, schum22

Indiana Jones
Messages : 213
Inscription : 12 oct. 2009, 15:24
Localisation : Toulouse

Concours d'élégance le 27/06/2010 à Balma

Message par Indiana Jones »

Bonjour à tous :
Pour ceux qui habitent la région Toulousaine vous avez un rassemblement de véhicules anciens le 27 Juin 2010 à Balma .
J'irais certainement ce jour là à ce rassemblement participer au pique-nique, mais je sais pas encore si je ferais le concours d'élégance , vu qu'il y a très peu de voitures d'avant guerre , je vais me sentir un peu seul .
De plus je sais pas si je ferais le poids face au limousine traction , SM , grosse triumph ancienne etc ...
Condition : une voiture de plus de 25 ans d'age . Là par contre je rentre dans le bon créneau :D

S'il y en a qui compte participer avec leurs belles anciennes qu'il me le fasse savoir par mp , je me sentirais moins seul :oops: , on pourrait éventuellement partir ensemble .
Moi il me faut environ 1 heure 15 pour arriver à Balma en partant de Villefranche de Lauragais avec une vitesse de croisière de 60 km/h

J'irais avec ma B14 ( photos jointes )
Image

Image

Image

@ +++ tous
Joseph
B14 F Torpédo
Répondre