Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Aide pour indentification de carburateur ....ou échange !
Aide pour indentification de carburateur ....ou échange !
Bonjour a tous
Je possède un carburateur mais je ne sais pour quelle type de Citroen ?
Il y a un numéros inscrit dessus 75924 de type Solex .
En vous remercient .
A + James
Je possède un carburateur mais je ne sais pour quelle type de Citroen ?
Il y a un numéros inscrit dessus 75924 de type Solex .
En vous remercient .
A + James
Salut
C'est pour B2 ou B14.
C'est ce que j'ai sur la mienne.C'est simple ,très peu de réglage mais ça consomme un peu plus de carburant mais ça marche bien.Mais certain le remplacent par un 26 GHF en zamac.ça c'est un MGH Ã boisseau.(il y avait 2 diamètres de cuve.)
Moi j'ai fais l'inverse j'ai mis celui là à la place du 26GHF
A+
JM
C'est pour B2 ou B14.
C'est ce que j'ai sur la mienne.C'est simple ,très peu de réglage mais ça consomme un peu plus de carburant mais ça marche bien.Mais certain le remplacent par un 26 GHF en zamac.ça c'est un MGH Ã boisseau.(il y avait 2 diamètres de cuve.)
Moi j'ai fais l'inverse j'ai mis celui là à la place du 26GHF
A+
JM
Bonsoir a tous
Bon je pense faire sans le starter ... enfin j'en suis pas la pour l'instant sans les plans de l'ossature je ne commencerai pas la resto de ma cacahuète !
Je vous remercie tout les deux Fer mais aussi Jean Marc pour votre aide précieuse .
Ps : je recherche toujours les plans pour b2 cab .
Citroenistement James
Bon je pense faire sans le starter ... enfin j'en suis pas la pour l'instant sans les plans de l'ossature je ne commencerai pas la resto de ma cacahuète !
Je vous remercie tout les deux Fer mais aussi Jean Marc pour votre aide précieuse .
Ps : je recherche toujours les plans pour b2 cab .
Citroenistement James