Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
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Cordialement
Le président
Roland
probleme boite de vitesse
probleme boite de vitesse
bonjour sur ma b10 j'ai un probleme avec ma boite,mes vitesses passent bien ,mais la troisieme est indecrochable sans une petite"calotte" sur le levier en route comme a l'arret quelqu'un a t'il eu le probleme et la solution savez vous si l'ons peu monter indiferement un frein complet de 225 ou260 sur toute les boites merci a+jp
un torpedo c'est rigolo
Salut ,prolo86;
Si j'ai bien compris quand tu es en 3ème ,ton levier est dur à revenir au point mort?Est ce que le bout de ton levier ne forcerait il pas sur les arbres de la boite par manque d'épaisseur de joint sur le couvercle de boite?.
Pour les tambours d'après ce que j'ai déjà vu les 260 sont plus adaptés pour les utilitaires ou B10 car plus lourds .Dans ce cas il faut aussi monter des tambours plus gros sur le pont( même diamètre).
A confirmer .
A+
JM
Si j'ai bien compris quand tu es en 3ème ,ton levier est dur à revenir au point mort?Est ce que le bout de ton levier ne forcerait il pas sur les arbres de la boite par manque d'épaisseur de joint sur le couvercle de boite?.
Pour les tambours d'après ce que j'ai déjà vu les 260 sont plus adaptés pour les utilitaires ou B10 car plus lourds .Dans ce cas il faut aussi monter des tambours plus gros sur le pont( même diamètre).
A confirmer .
A+
JM
bonsoir,merci pour vos conseils en demontant,apres plusieur essais ,j'ais echappée la vis de maintient des ressorts de fourchette introuvable meme apres vidange pourtant c'est pas tres grand comme carter finalement elle est ressorti de je ne sais quel recoin avec un bon coup de souflette amicalement jp
un torpedo c'est rigolo