Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Arceaux B14 torpedo

Toit, ailes, portes, capots...

Modérateurs : Citron, schum22

mala66
Messages : 18
Inscription : 18 juin 2010, 23:52
Localisation : 66 St Estève

Arceaux B14 torpedo

Message par mala66 »

Salut à tous
Toujours à la recherche d'une porte arrière gauche INTROUVABLE pour ma B14G Torpédo et que je pense du coup faire fabriquer, j'ai été en contact avec une personne qui me propose les arceaux au complet (apparemment, je suis en attente des photos) plus une paire de supports arrières pour tenir la capote ouverte à...... 1100 euros le tout !! Ça me parait fou mais qu'en pensez vous?
Amicalement
JP89
Messages : 34
Inscription : 01 nov. 2010, 13:45
Localisation : 89

Arceaux B14 Torpédo

Message par JP89 »

Bonjour,
concernant l'offre pour les arceaux et leurs supports, je partage ton avis, je suppose que tu as eu la même proposition que moi d'un papy de la région de Lyon! Pour ma part je n'ai pas donné suite et je trouve dommage que certains spéculent sur le dos de ceux qui oeuvrent pour sauver une partie du patrimoine automobile!
Amicalement JP89
vince
Messages : 419
Inscription : 30 nov. 2006, 22:44
Localisation : Bx (33) Citroen B2 cab
Contact :

Message par vince »

désolé pour vous, mais c'est le tarif !

je connais plusieurs dizaines de propriétaires de torpedo (B14 ou C4) a qui il manque des arceaux, et sans arceaux, on est dans une impasse. c'est pour cela que le prix est élevé.
et je vous confirme que j'ai deja vu des arceaux se vendre ce tarif là. renseignez vous du prix pour en refabriquer.... et en plus, vous n'etes pas sur d'obtenir un résultat conforme.
C'est pour cela qu'il vaut mieux un torpedo qui possède deja les arceaux.....
ne jetez pas vos voitures à la casse...
Répondre