Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Modèle B2

Problèmes d'identification, année, modèles, numéros de série...

Modérateurs : Citron, schum22

paulo
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2010, 23:02
Localisation : Ile de France

Modèle B2

Message par paulo »

Bonjour à tous,

Il y a déjà quelque temps que j'ai acheté cette voiture. Aujourd'hui j'aimerai la refaire. Il me manque principalement les ailes. Savez-vous où je pourrais en trouver ? Voici quelques photos. Pouvez-vous m'en dire plus sur le modèle. Merci
Image
Image
Image
Image
Fer
Messages : 872
Inscription : 21 déc. 2007, 21:15
Localisation : pays-bas / limbourg

Message par Fer »

bonjour et bienvenu ici. ils ont beaucoups bricolés sur la caisse de cette b2. La partie arriere n'est pas d' origine. La base peut etre une torpedo mais aussi une normande. Mais on peut la laisser toujours dans cette etat, ca fait parti du histoire de cette auto aussi. C'est a vous de choisir.
Avatar de l’utilisateur
Serge
Messages : 311
Inscription : 01 janv. 2007, 00:43
10HP car : torpedo B12
Localisation : GUYANCOURT 78

Re: Modèle B2

Message par Serge »

Bonsoir,

le volant a un air de Bugatti, non ?

Serge
Serge
paulo
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2010, 23:02
Localisation : Ile de France

Re: Modèle B2

Message par paulo »

Merci à vous pour vos réponses. Il est vrai que mes photos ne sont pas terrible. J'ai également la capote qui se fixe parfaitement. Si elle avais été modifiée, je ne pourrai pas la fermer ?

Tout à été modifié en conséquence.
Répondre