Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Vente coupé chauffeur à restaurer.

Achats/ventes, autos/pièces

Modérateurs : Citron, schum22

cyril
Messages : 12
Inscription : 12 mai 2010, 12:09
Localisation : var

Vente coupé chauffeur à restaurer.

Message par cyril »

Bonjour à tous et bonne année!

Aprés bien des hésitations, j'ai décidé soit de vendre soit d'echanger ma B 14 coupé chauffeur(ou landaulet...) transformée en bétaillere avec sa séparation car je ne serai pas capable de mener à bien sa restauration.J'en avais fait la présentation dans la rubrique "Identification des modéles" intitulé:présentation de ma B14 ou on peut toujours la voir en photo.J'ai racheté un arriére en tole et des portes ainsi que de la lustrerie.Je rappelle qu'elle possede des pneus neuf ainsi qu'un moteur en trés bon état refait.En fait sa restauration dépasse largement mes compétences (Sellerie, carrosserie et surtout menuiserie.)Et comme je ne suis pas trés riche en ce moment je ne peux envisager de faire exécuter le travail par quelqu'un d'autre.
Si vous désirez me joindre pour en discuter vous étes les bienvenus au 06 11 21 13 96
Ma voiture est visible dans le var.Je souhaiterais un échange éventuel contre un torpedo de préference mais reste attentif à toute proposition.
Cordialement. Cyril.
Jean-Marc
Messages : 142
Inscription : 06 mai 2010, 20:00
Localisation : JURA

Re: Vente coupé chauffeur à restaurer.

Message par Jean-Marc »

Sage décision
Répondre