Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Bienvenue sur le nouveau forum des Citroën 10hp

Tout ce qui ne parle pas de voiture, mais qui est en rapport direct avec le forum.

Modérateurs : Citron, schum22

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 25
Inscription : 16 nov. 2006, 23:16
10HP car : Type A et B2 torpédo
Localisation : Doubs
Contact :

Bienvenue sur le nouveau forum des Citroën 10hp

Message par admin »

Le forum Citroën 10hp s'adresse à l'ensemble des amateurs des propulsions Citroën produites entre 1919 et 1928, adhérents de l'amicale ou pas.Pour pouvoir y poster un message (sauf les annonces), il est nécessaire d'être incrit. L'inscription est gratuite et ouverte à  tous.Seuls certains forums, spécifiques aux membres de l'amicale, sont réservés aux adhérents de notre association et inaccessibles au public.Objectifs de l'amicale :"- De recenser les  véhicules 10 hp ( plus de 320 actuellement )- Des échanges de conseils techniques- De se regrouper entre membres au travers de sorties- De nous dépanner en pièces détachées- De nous réunir avec nos voitures- D'échanger des conseils en matière de restauration- De lancer la fabrication par souscription de certaines pièces introuvables.- De réunir de la documentation- D'éditer un bulletin de l'amicale rempli d'informations utiles à  tous- De faire vivre ou revivre et rouler nos cher choupinettes  !"Merci donc à  chacun de veiller à  ne pas s'écarter de ces objectifs. Tout message hors sujet est susceptible d'être effacé par un administrateur. Bon usage,Sébastien
vince
Messages : 419
Inscription : 30 nov. 2006, 22:44
Localisation : Bx (33) Citroen B2 cab
Contact :

Message par vince »

Bonjour,

merci pour ce forum qui manquait vraiment.

vince :wink:
ne jetez pas vos voitures à la casse...
Zèbre69
Messages : 40
Inscription : 17 févr. 2007, 09:32
Localisation : Rhône (69)

Message par Zèbre69 »

Bonjour et Bravo pour ce forum Schum !

C'est vrai que jusqu'à présent, seuls les 5HP, C4-C6, Rosalie et cie avaient leur site et vous avez comblé un grand vide sur le sujet.

Un livre est en préparation actuellement sur ces modèles peu connus. A suivre donc !
A votre service en C4-C6 !
Avatar de l’utilisateur
1LAPOM
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2010, 16:01
Localisation : PARIS

PRESENTATION

Message par 1LAPOM »

BONJOUR
je suis nouveau sur le forum
j aime les anciennes depuis 30 ans et j ai commencé par une Eden Roc
puis pour ma chere et tendre une Vespa 400 qu elle a ponçée jusqu en perdre ses empreintes digitales.
un Messerchmitt kr200 et dans celle qu peuvent faire de la route
un 280 sl et une jag xjc12 (electricité capricieuse)
j ai aussi monté un kit de Seven (carte grise comprise)

peut etre l age aidant et la preretraite pointant son nez, avec le luxe d' avoir du temps, je suis attiré par la 5hp trefle ou la B2 sport et tout ce qui est cab avec l arriere en pointe.
je vais me mettre à chercher .... tranquillement
car le meilleur, n est ce pas, c est quand on monte l escalier...
Répondre