Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Présentation de ma B14

Problèmes d'identification, année, modèles, numéros de série...

Modérateurs : Citron, schum22

cyril
Messages : 12
Inscription : 12 mai 2010, 12:09
Localisation : var

Message par cyril »

Bonjour Yannick et merci de tes encouragements.En fait je suis effectivement bien persuadé que c'est un coupé ou un landaulet car tout est d'origine.Ca ne peut pas étre une bidouille méme d'époque.Par contre je suis surpris par la difficulté à trouver une carrosserie voire des portes arriéres. C'est vrai que cela commence à dater, mais je ne pensais pas que c'était aussi rare, alors qu'on trouve relativement facilement encore des piéces de c4.
Mais je ne perd pas espoir,et sans doute qu'un jour dans ces colonnes, je trouverai mon bonheur!
Salutations Cyril.
pilleux yannick
Messages : 284
Inscription : 04 janv. 2008, 18:38
Localisation : savoie

landaulet

Message par pilleux yannick »

Bonjour Cyril


J'ai fait quelque recherche pour toi ça serrait bien un landaulet a première vue ,mais ne soyons pas trop hâtif continuons dans les recherches
1ère chose le volant et beaucoup plus haut que la normale ce qui et spécifique au landaulet
2ème chose le siège avant et plus avancé pour avoir de la place à l'arrière d'ou les strapontins
3ème chose les portes sont les mêmes que le landaulet
je te met quelque photos

3 landaulet
Image

1 coupé de ville
Image

Salutations Yannick
cyril
Messages : 12
Inscription : 12 mai 2010, 12:09
Localisation : var

Message par cyril »

Merci beaucoup, Yannick, de ces recherches. Effectivement il n'y a pas beaucoup de place devant pour le chauffeur.Si cela s'avére étre un landaulet, ça vaudrait le coup de le refaire, mais quel boulot!
Il ne doit méme pas en rester un entier je suppose, car je n'arrive pas à trouver de photo actuelles, des b 12 ou autres oui mais b 14, je ne crois pas.
Cordiales salutations. Cyril.
Avatar de l’utilisateur
schum22
Administrateur - Site Admin
Messages : 2807
Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
10HP car : B14 Torpédo commercial
Localisation : Côtes du Nord

Message par schum22 »

Au conservatoire il y en a sur base B2, mais pas B12 ni B14 je pense.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Répondre