Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

SCHEMA ELECTRIQUE POUR A2 DE 1921

Electricité, tableau de bord, sellerie...

Modérateurs : Citron, schum22

F1RUK
Messages : 6
Inscription : 05 mai 2009, 00:59
Localisation : POUILLOUX

SCHEMA ELECTRIQUE POUR A2 DE 1921

Message par F1RUK »

Bonjour a tous,je remet en état le circuit électrique du A2 de 1921,J'ai quelques problèmes de connexion au niveau tableau de bord.Une personne aurait'elle un schéma pour cette voiture.Merci d'avance.Cordialement.
Je suis en possession d'une A2 de 1921 et il me manque quelques piéces.Le moteur essuie glace ainsi que la courroie plate du ventilo de radiateur eau.Si vous avez ça en stock merci d'avance
Bernard 16
Messages : 135
Inscription : 20 nov. 2007, 17:50
Localisation : Angoulême (16)

Schéma électrique

Message par Bernard 16 »

Bonjour,
Est-ce que ce schéma électrique te convient ?
Quand au moteur d'essuie-glace, il n'existait pas sur ce modèle de voiture.
@+
Bernard

Image
Bernard 16
Messages : 135
Inscription : 20 nov. 2007, 17:50
Localisation : Angoulême (16)

Message par Bernard 16 »

Désolé,
Voici l'image.

Image
F1RUK
Messages : 6
Inscription : 05 mai 2009, 00:59
Localisation : POUILLOUX

Message par F1RUK »

Bonsoir,merci pour le schéma ça va bien m'aider.Pour les Phares j'ai des veilleuses en plus,pas de klaxon électrique mais klaxon a trompe ( super)J'ai rajouté des clignotants avant et arriére ainsi que les feux stop,faut que je trouve une minuterie clignotants ( genre 2CH ancienne) car la mienne déconne.Je ne peux pas adapter le moteur essuie glace donc je vais le revendre ( marque SEVA 6 Volts)Merci encore.Cordialement.
Je suis en possession d'une A2 de 1921 et il me manque quelques piéces.Le moteur essuie glace ainsi que la courroie plate du ventilo de radiateur eau.Si vous avez ça en stock merci d'avance
Répondre