Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
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Cordialement
Le président
Roland
support/equerre pour roue de secours B14G Torpedo Commercial
support/equerre pour roue de secours B14G Torpedo Commercial
Excusez mon francais.
J'ai un support pour la roue de secours comme B14G Torpedo Commercial le montre la photo n ° 1 mais je ne pas croire qu'il est correct. Il ya une autre tranche n ° 2 à l'intérieur de la voiture mais il n'y avait pas de partie à l'appui de la roue. Quelqu'un at-il une photo avec le support correct et peut-être certaines dimensions.
Merci Geoff
[/img]Hébergement d'images gratuit
Hébergement d'images gratuit
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J'ai un support pour la roue de secours comme B14G Torpedo Commercial le montre la photo n ° 1 mais je ne pas croire qu'il est correct. Il ya une autre tranche n ° 2 à l'intérieur de la voiture mais il n'y avait pas de partie à l'appui de la roue. Quelqu'un at-il une photo avec le support correct et peut-être certaines dimensions.
Merci Geoff
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Dernière modification par geoff le 13 nov. 2010, 16:48, modifié 2 fois.
le modele B14G Torpedo Commercial
Excusez moi C'est une B14G Torpedo Commercial
Geoff
Geoff
B14g roue de secour
Voilà qui est intéressant, j'ai vu une autre B14g au même endroit, mais je n'ai pas la conception/dessin du support. Il ya des trous dans le côté avec des boulons, où un support est dans le temps passé. Je viens de trouver cette voiture sur Le Bon Coin avec ce qui semble être le même.
Merci Geoff
[img][img]http://urpix.fr/files/acovo74egetmvjfl1m0.jpg[/img]Hébergement d'images gratuit[/img]
Merci Geoff
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support roue coté
Salut à tous, and sorry for english redears, i feel a bit leazy to write straight in english,
ben il y a tout de même beaucoup de voitures montées ainsi.Même si c'est une mode post-époque, quand toutes ces voitures se sont retrouvée commerciales, il faut avouer que c'est plus facile pour ouvrir les hayons rajoutés sans la roue à l'arrière que avec. Je pense que c'est pour cela que les voitures que nous trouvons aujourd'hui, donc qui ont traversé plusieurs époques et usages, ont cette roue placée plutôt sur le côté que à l'arriere. Je dirais que c'est une "évolution du véhicule"plutôt qu'une "erreur" sur plusieurs voitures, même si ce n'est pas conforme à la sortie d'usine.
D'autre part, c'est souvent grâce à l'évolution multi-usages(et leur robustesse) que ces véhicules sont parvenus jusqu'à nous.
Bon, j'avoue une certaines flemme pour faire des photos de mon suppport(démonté pour l'instant, il a même été monté à gauche et à droite, mais démonté à droite pour le pose du gazogène pendant la guerre)mais if needed i will translate the whole sentence in english .
la bise/Cheers
athel
ben il y a tout de même beaucoup de voitures montées ainsi.Même si c'est une mode post-époque, quand toutes ces voitures se sont retrouvée commerciales, il faut avouer que c'est plus facile pour ouvrir les hayons rajoutés sans la roue à l'arrière que avec. Je pense que c'est pour cela que les voitures que nous trouvons aujourd'hui, donc qui ont traversé plusieurs époques et usages, ont cette roue placée plutôt sur le côté que à l'arriere. Je dirais que c'est une "évolution du véhicule"plutôt qu'une "erreur" sur plusieurs voitures, même si ce n'est pas conforme à la sortie d'usine.
D'autre part, c'est souvent grâce à l'évolution multi-usages(et leur robustesse) que ces véhicules sont parvenus jusqu'à nous.
Bon, j'avoue une certaines flemme pour faire des photos de mon suppport(démonté pour l'instant, il a même été monté à gauche et à droite, mais démonté à droite pour le pose du gazogène pendant la guerre)mais if needed i will translate the whole sentence in english .
la bise/Cheers
athel
Je pense que le support A était un bricolage ou maison et le support d'origine a été reliée à la vis à B. Le panneau métallique de la voiture a plié en raison du poids de la roue de secours si je crois qu'ils ont fait le support A.
Il est le support qui se connecte à B je veux faire.
[img][img]http://urpix.fr/files/ppzx6asemafnhqoiy408.jpg[/img]Hébergement d'images gratuit[/img]
Il est le support qui se connecte à B je veux faire.
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