Contrôle technique
Publié : 23 avr. 2007, 19:36
Voici un document de l'UTAC concernant les autos produites avant 1956.
http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc ... T_1956.DOC
http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc ... T_1956.DOC
Le forum des types A, B2, B10, B12, B14, B15, B18,et K1
http://www.citroen10hp.com/phpBB3/
Non, tu n'a pas compris.pilleux yannick a écrit :bonjour à tous
pour ma part ,je ne vois pas comment un centre technique peut faire un controle sur route il faut qu'il soit agréé mine comme les poids lourds ,il y a un autre sujet que je voudrais vous parler ,la carte grise comporte 8 cases pour les vignettes du controle technique, une fois ces 8 cases remplies le controleur a le droit de garder la carte grise et de l'envoyer à la préfecture pour destruction , voila une autre parade pour nous empéché de rouler avec nos anciennes
yannick
Toout a fait d'accord.schum22 a écrit :Ce truc est encore un rêve de LVA, aucune info de la part de mon contrôleur.
En plus, moi sur mes vieilles cartes grises les vignettes se décollent toutes seules avec l'age donc pas de soucis!
Oui mais vois tu, toutes les autos avant 1950, on deja connu deux changement de type de numerotation.pilleux yannick a écrit :bojour jbb
merci pour ta réponse ,mais tu voi je trouve sa illogique de changer l'immatriculation de nos voitures d'époque,je vois mal nos vielles voitures avec cette nouvelle plaque
yannick
De toutes facon, tot ou tard ils vont obligé les autos de collections a adopter le nouveau SIV. Malheureusement que sasoit dans un deux ou trois ans, on va y venir c'est sur.pilleux yannick a écrit :bojour jbb
merci pour ta réponse ,mais tu voi je trouve sa illogique de changer l'immatriculation de nos voitures d'époque,je vois mal nos vielles voitures avec cette nouvelle plaque
yannick
et celles d'avant 28 ont changées aussi.JBB a écrit :Oui mais vois tu, toutes les autos avant 1950, on deja connu deux changement de type de numerotation.pilleux yannick a écrit :bojour jbb
merci pour ta réponse ,mais tu voi je trouve sa illogique de changer l'immatriculation de nos voitures d'époque,je vois mal nos vielles voitures avec cette nouvelle plaque
yannick
Donc elles ne sont deja plus en immat d'origine.
Bien sur je préfèrerait conserver le systeme actuel.
Oui, tu ne peut donc pas circuler avec.vince a écrit :et celles d'avant 28 ont changées aussi.JBB a écrit :Oui mais vois tu, toutes les autos avant 1950, on deja connu deux changement de type de numerotation.pilleux yannick a écrit :bojour jbb
merci pour ta réponse ,mais tu voi je trouve sa illogique de changer l'immatriculation de nos voitures d'époque,je vois mal nos vielles voitures avec cette nouvelle plaque
yannick
Donc elles ne sont deja plus en immat d'origine.
Bien sur je préfèrerait conserver le systeme actuel.
je rajouterais aussi que ma B14 est en immat de 1930...