carte grise
Publié : 20 août 2012, 20:08
bonsoir à tous,
ça y est enfin, ma voiture (B2 de 1925 ) a passé son premier contrôle technique résultat reçue mention favorable et non soumise à contre visite,
juste 2 défaut à corriger : défaut d'étanchéité boite et moteur (petite fuite...) et corrosion au niveau du plancher arrière, bon il est vrai que le technicien controleur n'a pas été méchant et même tolérant ( j'ai été chez aut.s.r,pour ne pas faire de pub) en tout cas il a été très compréhensif et de bon conseil, maintenant me voici en possession des pièces suivantes : le certificat de cession, l'attestation de datation émanant du conservatoire citroën , l'attestation de la FFVE , et le pv du contrôle technique, au vu de tous celà je demande vos précieux conseils quant à la carte grise : dois- je demander une carte grise normale ( si celà est possible étant donné que la carte grise d'origine a été perdue) ou est il mieux de demander une carte grise de collection , je vous remercie pour vos conseils éclairés
davmin
ça y est enfin, ma voiture (B2 de 1925 ) a passé son premier contrôle technique résultat reçue mention favorable et non soumise à contre visite,
juste 2 défaut à corriger : défaut d'étanchéité boite et moteur (petite fuite...) et corrosion au niveau du plancher arrière, bon il est vrai que le technicien controleur n'a pas été méchant et même tolérant ( j'ai été chez aut.s.r,pour ne pas faire de pub) en tout cas il a été très compréhensif et de bon conseil, maintenant me voici en possession des pièces suivantes : le certificat de cession, l'attestation de datation émanant du conservatoire citroën , l'attestation de la FFVE , et le pv du contrôle technique, au vu de tous celà je demande vos précieux conseils quant à la carte grise : dois- je demander une carte grise normale ( si celà est possible étant donné que la carte grise d'origine a été perdue) ou est il mieux de demander une carte grise de collection , je vous remercie pour vos conseils éclairés
davmin