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Publié : 23 sept. 2007, 09:33
par Zèbre69
Bravo !

Vivement la suite avec le haut de caisse peint en noir ! :D

Publié : 05 oct. 2007, 20:48
par christian
la suite de la caisse peinte en ............bleu nuit
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a+

Encore Bravo!

Publié : 12 oct. 2007, 08:20
par athel
Il y a bien longtemps que je n'avais pas suivi ta restauration, ben ça avance drôlement bien! bravo.
Normalement je devrais bientôt mettre quelques photos de ma voiture dont le remontage du chassis va bientot commencer
A plus.
athel

Publié : 12 oct. 2007, 21:01
par christian
bonjour
ce week end je vais faire les deux lisserés sur le pourtour de la caisse et sur les glaces AD et AG comme à l'origine
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Publié : 14 oct. 2007, 18:37
par christian
voila plusieurs photos sur les lisserés
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Publié : 16 oct. 2007, 15:07
par Zèbre69
Bravo encore pour cete belle restauration!

Les liserets ont été réalisés à la roulette par vou-même ou par un artiste spécialisé qui se sert d'un pinceau spécial en poil de martre (animal très rare) ? :D

Publié : 18 oct. 2007, 19:29
par christian
salut Zebre69
j'ai effectué moi même les liserets à la roulette aide par un guide aimanté pour les lignes droite.
je suis tres satisfait de mon travail cela n'etait pas evident à realiser .
ce week end je vais mettre la caisse sur le chassi.

Publié : 22 oct. 2007, 20:22
par christian
la suite en image
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Imageet le tableau de bord Image

Publié : 23 oct. 2007, 08:41
par schum22
Salut,

Et bien ça s'annonce bien pour toi, très bon travail.
Tu veux rouler au printemps prochain?

Publié : 23 oct. 2007, 20:56
par christian
Bonsoir
effectivement Schum22 ,je compte rouler mai juin 2008 au plus tard ,
as tu recupéré ta malle pour des photos de sa fixation ? cela me donnerai
une idée
merci quand même

Publié : 23 oct. 2007, 22:17
par schum22
Non toujours pas, mon carrossier est débordé.

Publié : 31 oct. 2007, 11:07
par alain.cx
Salut Christian,
Je suis régalé de voir toutes ces photos de ta restauration. Un très beau travail très soigné que tu as fais là.
Comme je vais avoir droit au même travaux que toi à partir de l'année prochaine sur ma B14G familiale, celà me donne un bon aperçu de ce qui m attend!
Sur pas mal de détails, je suis épaté par ta restauration: comme par exemple sur l'interupteur marche arrêt, comment tu as pû refaire l'écriture si parfaitement?
Chez moi, il y a aussi un autre klaxon monté sur le moteur, qui est d ailleurs cassé. Je voulais déjà m en racheter un autre, mais maintenant que je j ai vu le tiens, je pense que le mien n est pas d origine ?!?
Tiens voici une photo du mien quand j avais acheté la voiture
Ce qui me fais aussi plaisir à voir, ce sont les chromes sur le levier de vitesse et le frein à main, je voudrais le faire comme ça aussi.
Par contre, avec les phares avant, chez moi d origine, ils sont aussi entièrement en noir, mais les cercles , je les ferais aussi chromés ou nickelés.
Pour les verres des phares, ils sont tout lisse comme le disait Schum.
En tout cas, un grand Bravo pour tes travaux, celà ne fait que m encourager encore plus pour ma restauration.
Tiens, tu seras au salon de Reims au mois de mars?
moi, je serais au stand de génération CX, si quelqu un veut prendre un verre de l'amitié.
Alain.cx

Publié : 31 oct. 2007, 11:10
par alain.cx
oup's, la photo n avait pas pris, la voici!

Publié : 31 oct. 2007, 11:17
par alain.cx
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Publié : 31 oct. 2007, 11:49
par schum22
Salut,

Attention à ne pas en faire trop.
Le chrome n'est apparu que sur les C6 et les dernières C4.
Le nickel c'est pour la calandre et les portes des phares (tes cercles Alain) mais peu d'autres choses.

Pour les inscriptions sur les compteurs et commandes ça m'intéresse aussi.

Ton klaxon est à dépression c'est de l'accessoire d'époque en général il y a un petit tube sur la cale du carbu (je ferai une photo) pour l'alimenter..