Re: b2 torpedo luxe
Publié : 18 sept. 2015, 23:00
Hello,
Nous avions été confronté à la même question concernant les ailes arrières de notre B14F "familiale" : les carrossiers consultés avaient (avec raison) déclinés la proposition de les refaire et étaient unanimes pour dire qu'en trouver des en meilleur état seraient plus rentable.
Nous en avions trouvé chez le carrossier mentionné dans les sujets précédents très beau travail pour un prix raisonnable : il travaille visiblement par des petites séries ce qui réduit sérieusement les prix. Notre carrossier près de chez nous (qui avait refait les ailes avant, moins malades mais quand même bien fatiguées) avait été admiratif de la qualité des ailes neuves et avait été très clair : je n'aurai pas pu obtenir le même résultat en restaurant les vieilles et ça aurait coûté beaucoup plus cher".
Je ne suis pas actionnaire chez lui, mais je pense qu'au delà d'un certain niveau de dégât, du neuf peut être plus rentable.
Et pour l'anecdote, quand mon paternel est passé chercher les ailes près de Lyon, on s'est rendu que les anciennes ailes n'étaient pas... des ailes de B14 : donc on a doublement bien fait des les remplacer
Nous avions été confronté à la même question concernant les ailes arrières de notre B14F "familiale" : les carrossiers consultés avaient (avec raison) déclinés la proposition de les refaire et étaient unanimes pour dire qu'en trouver des en meilleur état seraient plus rentable.
Nous en avions trouvé chez le carrossier mentionné dans les sujets précédents très beau travail pour un prix raisonnable : il travaille visiblement par des petites séries ce qui réduit sérieusement les prix. Notre carrossier près de chez nous (qui avait refait les ailes avant, moins malades mais quand même bien fatiguées) avait été admiratif de la qualité des ailes neuves et avait été très clair : je n'aurai pas pu obtenir le même résultat en restaurant les vieilles et ça aurait coûté beaucoup plus cher".
Je ne suis pas actionnaire chez lui, mais je pense qu'au delà d'un certain niveau de dégât, du neuf peut être plus rentable.
Et pour l'anecdote, quand mon paternel est passé chercher les ailes près de Lyon, on s'est rendu que les anciennes ailes n'étaient pas... des ailes de B14 : donc on a doublement bien fait des les remplacer