Redémarrage b14
Publié : 30 mai 2019, 19:17
Bonjour à tous
Je parcours ce forum depuis 1 ans et félicite tous les intervenants pour leur richesse technique.
Je suis nouveau propriétaire d'une deuxième b14 f de 1927 .
Après une immobilisation de 65 ans,j'ai commencé quelques travaux pour sa remise en marche. Vidange moteur,rinçage radiateur et circuit, remplacement magnéto par voltex lr4,etc...
Bizarrement, il y avait une réhausse de bougie de 20 mm sur les 2 premiers cylindres !
Mon problème:
le moteur démarre très bien au démarreur ou a la manivelle mais s'arrête après 5 a15 secondes En ouvrant le starter ou en accélérant, il s'étouffe et se mets quelquefois à tourner à l'envers, échappant par le carbu !
Le carbu est un solex 26fhd,
J'ai essayé avec un 26 ghf puis un 26 bfhg en bronze ,toujours pareil (je suis certain de ces 2 carbu puisque montés sur un autre moteur de b14 et qui fonctionne bien )
Que se passe-t-il ?
Merci d'avance pour votre aide
Je parcours ce forum depuis 1 ans et félicite tous les intervenants pour leur richesse technique.
Je suis nouveau propriétaire d'une deuxième b14 f de 1927 .
Après une immobilisation de 65 ans,j'ai commencé quelques travaux pour sa remise en marche. Vidange moteur,rinçage radiateur et circuit, remplacement magnéto par voltex lr4,etc...
Bizarrement, il y avait une réhausse de bougie de 20 mm sur les 2 premiers cylindres !
Mon problème:
le moteur démarre très bien au démarreur ou a la manivelle mais s'arrête après 5 a15 secondes En ouvrant le starter ou en accélérant, il s'étouffe et se mets quelquefois à tourner à l'envers, échappant par le carbu !
Le carbu est un solex 26fhd,
J'ai essayé avec un 26 ghf puis un 26 bfhg en bronze ,toujours pareil (je suis certain de ces 2 carbu puisque montés sur un autre moteur de b14 et qui fonctionne bien )
Que se passe-t-il ?
Merci d'avance pour votre aide