Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

B14G torpedo 1927 support de carter de distribution

Moteur, boite, pont, suspensions, freins...

Modérateurs : Citron, schum22

geoff
Messages : 182
Inscription : 27 août 2008, 11:19
Localisation : Devon UK citroen b14g

B14G torpedo 1927 support de carter de distribution

Message par geoff »

bonsoir
IMG_7705.jpeg
J’ai presque terminé ma B14G et j’ai trouvé ce support, il n’était pas monté sur la voiture lorsque j’ai commencé à restaurer la voiture; je ne suis donc pas sûr que cela se trouve bien sur le moteur / le châssis.

J'ai réussi à trouver où il est installé à l'avant du moteur, mais je ne suis pas sûr s'il manque quelque chose dans le support, un roulement?

Quelqu'un peut-il conseiller ou avoir quelques photos de l'ensemble et houe il est monté sur la voiture.

merci Geoff
citroen b14 g pic finished.jpg
geoff
Messages : 182
Inscription : 27 août 2008, 11:19
Localisation : Devon UK citroen b14g

Re: B14G torpedo 1927 support dé carter de direction

Message par geoff »

Je pense avoir commis une erreur (ma pauvre fench) dans mon titre. B14G torpedo 1927 support dé carter de direction

La partie que j'essaie de comprendre est le support de la rotule de suspension AV du moteur , comme indiqué sur la photo. J'ai le support mais je ne comprends pas si un roulement rentre dedans, je sais où il se glisse peu je pense qu'il y a une autre pièce que je n'ai pas.
La pièce jointe « IMG_6933.jpg » n’est plus disponible
La pièce jointe « IMG_6934.jpg » n’est plus disponible
IMG_6935.jpg


Quelqu'un peut-il aider merci
Répondre