Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

sièges avant b2 camionnette

Electricité, tableau de bord, sellerie...

Modérateurs : Citron, schum22

DENEVE Michel
Messages : 13
Inscription : 17 nov. 2007, 17:03
Localisation : WAVRE / Belgique

sièges avant b2 camionnette

Message par DENEVE Michel »

Je cherche les plans de la banquette avant , surtout la hauteur. Ce que j'ai actuellement est beaucoup trop haut et ne me permet pas de m'installer (je n'ai pas pourtant pas (trop) de ventre) ou alors en faisant de la gymnastique
merci Michel
Michel Deneve Belgique Wavre
géeme
Messages : 4
Inscription : 14 janv. 2008, 13:33
Localisation : Coutisse Belgique

sièges avant B2

Message par géeme »

Salut Michel,
J'habite Andenne pas très loin de chez toi et j'ai les 2 sièges avant de ma b2 en restauration qui sonts démontés mais tu parles de banquette, j'ai le même problème avec ma C4 que je restaure aussi (le virus des vielles citro m'a pris il y a pas très longtemps) et je vais reculer la banquette, dans ton cas il devrait être possible de faire une légère modif également.
Il est vrai qu'a l'époque les chauffeurs devaient être petits.
Tu peux prendre contact avec moi si tu le souhaites.
géeme
citro B2 1922
Pascal 34
Messages : 33
Inscription : 25 févr. 2008, 12:00
Localisation : Poussan

Peut être une explication

Message par Pascal 34 »

Bonjour
En lisant ce post, j'aimerai poser une question, est ce une camionnette usine ou une transformée ? Car si c'est une transformation, ce n'est pas étonnant, en effet, losque les gens transformaient une berline en camionnette, ils coupaient derrière la porte avant et mettaient une cloison en bois ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de place pour s'installer, dans le cas d'une carrosserie camionnette usine, il y a une partie tôlée derrière la porte d'environ 20 / 25 cm ce qui fait que le siège est plus loin du volant et a une position normale...
Cordialement
Pascal Giugleur
06 88 09 98 30
Répondre