Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Moteur de B14F
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 2845
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- 10HP car : B14 Torpédo commercial
- Localisation : Côtes du Nord
Moteur de B14F
Salut,
Quelques photos d'un B14F 1927 en rénovation.
Quelques photos d'un B14F 1927 en rénovation.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
2 modéles de boites F,1 avec la sangle pour le démarreur 2eme fabrication
avec le demarreur fixé par 3 boulons avec ressorts.
entre les boites de G (identique aux 1ere c4)et de F il y a une différrence sur la cloche.
les g sonts plattes et les f avec un petit rebord de centage
on ne peu pas nonter une boite de G sur un moteur F car il n'y a pas de centrage,sur les G le centage et fait par les tétons sur la tole entre boite et
moteur.
A plus raynald
avec le demarreur fixé par 3 boulons avec ressorts.
entre les boites de G (identique aux 1ere c4)et de F il y a une différrence sur la cloche.
les g sonts plattes et les f avec un petit rebord de centage
on ne peu pas nonter une boite de G sur un moteur F car il n'y a pas de centrage,sur les G le centage et fait par les tétons sur la tole entre boite et
moteur.
A plus raynald
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 2845
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- 10HP car : B14 Torpédo commercial
- Localisation : Côtes du Nord
Tu n'as pas 2 photos détaillées de ces 2 carters de F?raynald a écrit :2 modéles de boites F,1 avec la sangle pour le démarreur 2eme fabrication
avec le demarreur fixé par 3 boulons avec ressorts.
entre les boites de G (identique aux 1ere c4)et de F il y a une différrence sur la cloche.
les g sonts plattes et les f avec un petit rebord de centage
on ne peu pas nonter une boite de G sur un moteur F car il n'y a pas de centrage,sur les G le centage et fait par les tétons sur la tole entre boite et
moteur.
A plus raynald
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927