Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

pare choc

Toit, ailes, portes, capots...

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christian
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pare choc

Message par christian »

Bonsoir
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je souhaite maitre un pare choc à ma B 14 G pour la rendre encore plus splendide et surtout pour protéger les ailes .
je voudrais savoir la longueur du pare choc avant , comment il est relié au châssis , quelle forme il doit avoir ?
des photos pour expliquer tout ça seraient les bien venu .

merci
avec deux citroen les jours sont vraiment bien

a+
cordialement
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Zèbre69
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Message par Zèbre69 »

La monte de pare-chocs me parait indispensable car mise à part que celà finit bien la voiture, ils ont l'avantage de la protèger des heurts et des rayures.

Comme évoqué lors de nos différents MP, les pare-chocs tubulaires conviennent parfaitement et sont relativement facile à fabriquer, le plus dur sera de trouver une société qui cintrera les tubes... à priwx abordables.

Le style à réaliser correpond au cabriolet 4 places du patrimoine citroen, celui qui est beige et les ailes noires. SI l'un de vous a une photo qu'il pourrait mettre sur ce post pour illustrer mes propos, ce serait sympa. :D
A votre service en C4-C6 !
Fer
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Message par Fer »

Cintrer le tubes ce n'est pas une probleme je crois. Tous les plombiers ont des outils pour cintrer des tubes.
Ou une firma qui fabrique des escaliers. 8)
JBB
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Message par JBB »

Un pare choc a lame est pas plus conforme?
pilleux yannick
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pare choc

Message par pilleux yannick »

bonjour à tous



Je suis d'accord avec JBB les lames seraient plus approprier
Je vous mets une photo d'une b-14 avec les lames


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yannick
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schum22
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Re: pare choc

Message par schum22 »

pilleux yannick a écrit :bonjour à tous



Je suis d'accord avec JBB les lames seraient plus approprier
Je vous mets une photo d'une b-14 avec les lames


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yannick
Ces fiches ne sont pas du tout une référence pour les autos, ni de façon historique ni pour les photos.
Seb
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christian
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Message par christian »

bonjour

moi aussi je trouve un pare choc bilames plus approprié
quelle longeur doit avoir le pare choc?
avec deux citroen les jours sont vraiment bien

a+
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pilleux yannick
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lame de pare choc

Message par pilleux yannick »

bonjour SEB


j'ai dit que j'étais d'accord avec JBB que les lames étaient plus jolies que les barres par contre pour ma part je préfaire garder la b-14 dans sont état de fabriquation d'origine ,les pares chocs sont des accessoires qui sont sorties aprés 1934 ,je ne pense pas que mr citroen
aurait laissé faire cela

yannick
JBB
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Re: lame de pare choc

Message par JBB »

pilleux yannick a écrit :bonjour SEB


j'ai dit que j'étais d'accord avec JBB que les lames étaient plus jolies que les barres par contre pour ma part je préfaire garder la b-14 dans sont état de fabriquation d'origine ,les pares chocs sont des accessoires qui sont sorties aprés 1934 ,je ne pense pas que mr citroen
aurait laissé faire cela

yannick
Tout a fait d'accord.
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Citron
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Message par Citron »

Bonjour,

Je sais ou trouver des par choc de B14

Double lame, ils étaient monté sur une b14 faux cabriolet

Roland
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christian
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Message par christian »

malgre une reponse tardives Roland peut tu nous indiquer à quel endroit on peut en trouver ?
et aurais tu une photos
merci
avec deux citroen les jours sont vraiment bien

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Message par Citron »

Je vois le propriétaire la semaine prochaine.

A+ pour des nouvelles avec photo

Roland
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